Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 08:44
Vous aimez les pivoines ?

Alors vous allez être gâtés. Des grosses, des petites, des parfumées (et non ça je ne peux pas vous les faire sentir !), des blanches, des rouges des roses, vous ne saurez pas laquelle choisir.

A demain pour découvrir des iris comme vous n'en avez jamais vus.

 

Pivoines rose
Pivoines rose
Pivoines rose
Pivoines rose
Pivoines rose
Pivoines rose
Pivoines rose
Pivoines rose
Pivoines rose
Pivoines rose
Pivoines rose

Pivoines rose

Pivoines rouges
Pivoines rouges
Pivoines rouges
Pivoines rouges
Pivoines rouges
Pivoines rouges

Pivoines rouges

Pivoines blanches
Pivoines blanches
Pivoines blanches
Pivoines blanches
Pivoines blanches

Pivoines blanches

Méli mélo de pivoines
Méli mélo de pivoines
Méli mélo de pivoines
Méli mélo de pivoines

Méli mélo de pivoines

Coeurs de pivoines et butineur
Coeurs de pivoines et butineur
Coeurs de pivoines et butineur
Coeurs de pivoines et butineur

Coeurs de pivoines et butineur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives