Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 08:53
CAMARET/MER - l'heure de l'apéro

Un des meilleurs moments pour se retrouver et se raconter des histoires c'est bien sûr autour des repas. Nous avons eu également deux soirées apéro. Un le mercredi soir offert par Danielle et le vendredi soir offert par nos accueillants.

Oui j'ai oublié de vous parler du gîte. Nous étions hébergés et nourris dans une Auberge de Jeunesse abritant le Club Léo Lagrange. De belles chambres très calme, sauf quand l'alarme incendie se déclenche sans raison et la nuit ça surprend.

Au-dessus de nos chambres j'ai vu des hirondelles, dont une qui avait fait son lit sous les poutres. En Gironde je n'en vois plus beaucoup.

http://www.tourismebretagne.com/dormir/auberges-de-jeunesse/auberge-de-jeunesse-club-leo-lagrange

Marie-Jo et Sylvie attendent impatiemment l'heure de l'apéro

Marie-Jo et Sylvie attendent impatiemment l'heure de l'apéro

Revenons à l'apéro. Des chips, cacahuètes et autres biscuits salés pour accompagner un kir breton, cidre et sirop de framboise. et tout ça sous le soleil.

 

Janine et Michel, Janine, Liliane, Michel et Michel, Carmen et Isabelle
Janine et Michel, Janine, Liliane, Michel et Michel, Carmen et Isabelle
Janine et Michel, Janine, Liliane, Michel et Michel, Carmen et Isabelle

Janine et Michel, Janine, Liliane, Michel et Michel, Carmen et Isabelle

Et pendant le repas un gros gros fou-rire provoqué par une phrase un peu bizarre. Je n'ai pas eu le temps de rectifier ma question que j'étais déjà mise en boîte par Michel (celui en rose).

Le mercredi, après la journée de tourisme, certains, pas fatigués, parlaient d'aller au cinéma, finalement le programme n'était pas intéressant et ils y ont renoncé.

Michel dit : ça ne m'intéresse pas, j'y serais allé s'ils avaient passé "Les tribulations d'un cul de dinde dans un panier à salade". J'ai voulu répondre que je ne connaissais pas cette expression. J'ai dit - ah je ne connais pas.... et hop il a sauté sur l'occasion pour en rire et quand j'y pense je m'en étrangle encore en riant. Un très bon moment, surtout quand chacun a voulu savoir pourquoi ce fou-rire.

CAMARET/MER - l'heure de l'apéroCAMARET/MER - l'heure de l'apéro

Le prochain rendez-vous en Bretagne ce sera avec un crapaud et autres bébêtes.

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que voila de bons moments<br /> bises Mimi
Répondre
A
C'est bien agréable d'être avec les amis et de rire, ça détend ...<br /> Bise annie
Répondre
L
oh ça fait longtemps que je ne bois plus une goutte d'alcool même du cidre à cause de mon traitement et ça me manque même une goutte!!!lol
Répondre
E
Je retiens le kir breton qui met une si bonne ambiance ^^ Gros bisous, à demain.
Répondre
É
J'aurais bien pris l'apéritif avec vous. je n'apprécie pas les alcools forts, mais le kir breton c'est délicieux... Bisous
Répondre
M
...un bon fou rire, des ami(e)s, du kir... dans l'ordre qui te plaît...ben tien, voila de quoi se réjouir!<br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre
O
Partage et convivialité sont les deux mamelles de la randonnée. <br /> Et je constate que vous en avez bien profité<br /> Bisous
Répondre
C
de très bons moments de détente. Bisous
Répondre
E
super la pause - bon après-midi fleuri - bises
Répondre
M
Une belle ambiance à l'apéro avec des fous rires c'est toujours super sympa, et après un bon repas entre amis qui est forcément très joyeux, bisous du mardi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives