Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 09:19
Cotinus ou Arbre à perruque ou Barbe de Jupiter (merci à Elisabeth pour l'info)

Cotinus ou Arbre à perruque ou Barbe de Jupiter (merci à Elisabeth pour l'info)

DES FLEURS SUR LA PRESQU'ÎLE DE CROZON

Tout en images, quelques photos des fleurs aperçues ici et là. Certaines je peux donner les noms quant aux autres c'est à vous de travailler.

Bonne journée

Orchidée sauvage. Il y en avait beaucoup autour de Camaret

Orchidée sauvage. Il y en avait beaucoup autour de Camaret

Belles prairies fleuries toujours à Camaret

Belles prairies fleuries toujours à Camaret

Hortensia à Roscanvel

Hortensia à Roscanvel

Digitales à Roscanvel
Digitales à Roscanvel

Digitales à Roscanvel

Une jolie maison à Kerguelen

Une jolie maison à Kerguelen

Rhododendron à Landevennec

Rhododendron à Landevennec

De belles clôtures fleuries à Landevennec ? 1ère photo, millepertuis (merci Evelyne)
De belles clôtures fleuries à Landevennec ? 1ère photo, millepertuis (merci Evelyne)
De belles clôtures fleuries à Landevennec ? 1ère photo, millepertuis (merci Evelyne)

De belles clôtures fleuries à Landevennec ? 1ère photo, millepertuis (merci Evelyne)

Toujours à Landevennec au bord de l'eau ?
Toujours à Landevennec au bord de l'eau ?

Toujours à Landevennec au bord de l'eau ?

A Kerrouan, clématites géantes
A Kerrouan, clématites géantes

A Kerrouan, clématites géantes

Sur l'île d'Ouessant, un jardin rose, un sol fleuri et un bouquet de couleurs ?
Sur l'île d'Ouessant, un jardin rose, un sol fleuri et un bouquet de couleurs ?
Sur l'île d'Ouessant, un jardin rose, un sol fleuri et un bouquet de couleurs ?

Sur l'île d'Ouessant, un jardin rose, un sol fleuri et un bouquet de couleurs ?

Et pour finir à Telgruc ?
Et pour finir à Telgruc ?

Et pour finir à Telgruc ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quelle bonne idée d'avoir fait cette série fleurs ! merci
Répondre
M
Merci Elisabeth. Bon 14 juillet. Bises
E
Les jaunes contre la barrière en bois c'est du millepertuis, les autres je ne sais pas... ce que je sais c'est que j'ai envie de mettre une option sur la jolie maison bleue, je craque !!! C'est beau toutes ces fleurs, c'est aussi l'idée que je me fais de la Bretagne... gros gros bisous.
Répondre
E
Ayé ! J'ai mis le premier centime ^^
M
Merci pour le millepertuis, je le savais en plus mais je n'arrive pas à mémoriser les noms de fleurs. Bisous<br /> On fait une cagnotte pour acheter la maison hihihi
É
Merci pour toutes ces jolies fleurs. Les orchidées sauvages ont particulièrement belles.
Répondre
T
salut<br /> elles sont superbes les fleurs<br /> bon dimanche
Répondre
C
Tes jolie série. J'aime beaucoup la première photo. Bisous et bon weekend end
Répondre
M
..je les regarde, je les admire..je ne les appelle pas, na!<br /> merci Mimi pour cette page toute fleurie! <br /> Gros bisous du soir de Mireille du Sablon
Répondre
L
oh ça fait longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite où j'adore ce premier cliché
Répondre
E
superbe page fleurie - bonne soirée
Répondre
H
Bonjour Mimi,<br /> <br /> La Bretagne est une région magnifique. Fleurie elle est encore plus belle. La qualité de tes photos nous le montre bien.<br /> Bises très amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
O
J'aime toutes les fleurs de chemin et en Bretagne je suis gâtée<br /> Merci de ce beau partage<br /> En Chemin on ne visite pas beaucoup mais souvent de beaux sites se présentent. <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives