LE BLOCKHAUS
En descendant du phare nous découvrons le blockhaus du parc du phare.
Michelle un peu claustrophobe hésite un peu mais on y va quand même. La visite sera rapide, une salle est aménagée derrière des vitres, rien de vraiment formidable, on rentre par une porte et on ressort aussitôt, enfin presque.
J'avais accroché ma veste derrière mon sac à dos et elle n'y était plus. Je ne pouvais pas l'avoir perdue très loin alors je rentre de nouveau dans le blockhaus et Michelle va voir dehors. Elle l'a vite retrouvée. Ouf ! Merci.
Mais je n'ai pas fini ma journée de bêtise. A suivre... après la pointe.
LA POINTE DU CAP-FERRET
Nous partons en direction de la pointe du Cap-Ferret. Je l'avais découverte en hiver, je vais la revoir en été. Les couleurs sont différentes, la dune toujours bien blonde, l'eau bleue et argentée, c'est vraiment un endroit magique.
Après cette brève visite, l'estomac commence à réclamer son dû, nous décidons d'aller manger à l'Escale, près de l'embarcadère.de Bélisaire et c'est à l'arrivée que je constate que j'ai perdu mon APN. Probablement sur le parking de la Pointe. Inutile d'y retourner, je suis assez en colère après moi mais je vais pas en faire une maladie.
Vous vous dites mais comment elle a pu nous montrer les photos du phare. Et bien, j'avais bien rangé l'appareil dans le coffre et il s'est retrouvé (va savoir comment ?) au fond du sac de plage sous la serviette, je ne l'ai retrouvé qu'arrivée à l'Herbe. Alors pas de photo du repas, seulement quelques photos de l'année dernière
A suivre, l'Herbe avec l'APN...