Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2017 6 27 /05 /mai /2017 13:05
le Marité
le Marité

le Marité

1ère journée

L'arrivée du Marité et des voiliers

Le Marité, dernier voilier terre-neuvier français, apparaît en premier sous le pont Chaban et c'est le début de la fiesta. Tirs des canons, musique et voilà tous les voiliers qui arrivent à la queue leu leu. J'en ai des frissons, c'est magnifique. 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimi de Bruges - dans Fêtes
commenter cet article

commentaires

mnj39-33 30/05/2017 09:17

Bonjour Mimi ! Une revenante vas-tu te dire eh oui je croyais que tu n'avais plus de blog et en passant chez Henri j'ai la chance de trouver ton adresse donc me voilà . Henri nous a quitté lundi soir je l'ai appri cette nuit en passant chez lui !
Depuis longtemps je VOUS cherchais toi et Evelyne ouf je vous trouve ... je vois que tu as fait de belles photos et vidéos sur la fête du Fleuve , pour moi au fur et à mesure des ans je marche de moins en moins bien ... Je ne sais pas si Evelyne habite toujours à V.O. à la résidence que je connaissais je n'ai pas osée m'y présenter ?
J'espère que tu vas bien et que tu ne m'en voudras pas de ce commentaire ! Bisous en espérant de tes bonnes nouvelles !

virjaja 29/05/2017 23:21

merci!! que c'est beau. gros bisous Mimi. cathy

arlette claude 29/05/2017 16:52

merci pour ce magnifique reportage....
Prends soin de toi bisous

chantal33300 28/05/2017 13:51

merci gros bisous

Evelyne 27/05/2017 19:19

Magnifique Mimi ! Merci pour les vidéos, avec cette musique et la bauté des couleurs je ne doute pas de tes frissons. Gros bisous, bonne soirée :)

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche