Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2017 1 28 /08 /août /2017 09:58
côté Pont de Pierre c'est noir

côté Pont de Pierre c'est noir

Il faisait très chaud, le soleil brillait quand je suis partie à Bordeaux mais en descendant du tram le ciel s'est vite assombri, l'orage a grondé et de grosses gouttes sont tombées. Il y avait une exposition de belles voitures de collection sur la Place des Quinconces. Chouette je vais faire de belles photos. Mais non ça ne s'arrête pas, alors je décide que l'orage sur le pont ce doit être magique et il y a des abris tout le long des quais.

Je reprends le tram jusqu'à la Cité du vin. L'orage gronde de plus en plus et la pluie continue fortement. Pas question d'aller sur le pont mais depuis les hangars c'est aussi très beau. Curieusement derrière le Pont Chaban-Delmas le ciel est clair, côté Pont de Pierre le ciel est de plomb.

Je reprends les trams pour le retour trempée comme une soupe (oui cette expression ne se dit plus mais moi je l'aime bien la soupe à ma mémé).

 

le soleil est là bas
le soleil est là bas
le soleil est là bas

le soleil est là bas

un petit peu d'exotisme
un petit peu d'exotisme
un petit peu d'exotisme
un petit peu d'exotisme

un petit peu d'exotisme

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimi de Bruges - dans VISITES
commenter cet article

commentaires

laurent-josiane.blogspot.com 03/09/2017 10:50

j'adore notre Bordeaux notre ville est belle merci pour ces photos
amitiés laurent-josiane.blogspot.com

Chinou 29/08/2017 22:06

Première fois (en 10 ans de séjour) que je vois Bordeaux sous la pluie. Pourtant, en juin dernier, il y faisait tellement chaud que j'aurais bien aimé voir tomber quelques gouttes.

mamysoren 28/08/2017 21:54

moi aussi je dis trempée comme une soupe ...le soleil est vers le bassin!!

bises

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche