Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2018 1 29 /01 /janvier /2018 09:45
et non ce n'est pas l'automne, on est bien en janvier

et non ce n'est pas l'automne, on est bien en janvier

C'est le premier dimanche ensoleillé depuis bien longtemps et je veux en profiter. Je vais faire une balade au Jardin Public et je ne suis pas déçue. Les couleurs sont belles et chaudes, les premières fleurs pointent leurs pétales. 

Il y a beaucoup de monde, les sentiers sont boueux, attention de ne pas glisser mais le plaisir se voit sur les visages. Il y a même des courageux bras nus, mais pas moi, il ne fait pas très chaud. J'ai continué ma promenade dans le centre ville. Arrivée sur les quais le brouillard arrive déjà et une petite brise coupe mon élan. Il est temps pour moi de rentrer.

 

la statue et les belles demeures bordelaises  joliment encadrées
la statue et les belles demeures bordelaises  joliment encadrées

la statue et les belles demeures bordelaises joliment encadrées

du rouge, du jaune et du rose les couleurs du printemps déjà là
du rouge, du jaune et du rose les couleurs du printemps déjà là
du rouge, du jaune et du rose les couleurs du printemps déjà là

du rouge, du jaune et du rose les couleurs du printemps déjà là

là c'est carrément un coin estival qui me fait rêver

là c'est carrément un coin estival qui me fait rêver

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bien jolies couleurs...ici aussi cela fleuri<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives