Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 10:17

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 et une santé éclatante et surtout amusez-vous, riez beaucoup, faites briller vos yeux de plaisirs.

 

Si tu es Capricorne, méfie toi des cornes

Si tu es Capricorne, méfie toi des cornes

Si tu es Verseau, tu aimeras passer tes journées au bord de l'eau

Si tu es Verseau, tu aimeras passer tes journées au bord de l'eau

Si tu es Poisson, méfie toi des pêcheurs polissons

Si tu es Poisson, méfie toi des pêcheurs polissons

Si tu es Bélier, ne passe pas ton temps à attendre pour te lier

Si tu es Bélier, ne passe pas ton temps à attendre pour te lier

Si tu es Taureau, elle n'attend que ça, fais lui vite un petit veau

Si tu es Taureau, elle n'attend que ça, fais lui vite un petit veau

Si tu es Gémeaux, tu viendras à Bordeaux pour admirer le miroir d'eau

Si tu es Gémeaux, tu viendras à Bordeaux pour admirer le miroir d'eau

Demain la suite....

 

BONNE ANNÉE

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour tes bons voeux. A mon tour, je te souhaite une très belle année 2018 avec beaucoup de découvertes, de balades et de visites<br /> Bon week end
Répondre
M
ouiiiiiiiiii . je suis Verseau et tout ce que je veux c'est des bords d'eau LOL . comme Bordeaux le plus vite possible <br /> bises
Répondre
M
Et oui on veut te voir en 2018, bon pied bon oeil, un jour au bord de l'eau et sans vent. Gros bisous Arlette.
@
Merci pour tes vœux...bonne année pour toi et les tiens...il faudra que je vienne voir ce miroir d'eau alors....<br /> Bises...@nnie
Répondre
C
Bon, moi je suis taureau, mais je n'ai pas envie d'un petit veau ... j'ai déjà donné !!! hi hi hi. Allez, bonne année 2018 à toi aussi, avec surtout la santé. Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives