Une longue journée entre Dinard et Saint-Malo.
Marion me laisse dans le centre de Dinard à 10 heures. Elle travaille et moi je vais marcher.
Tout d'abord je découvre l'exposition photos "Merci" réalisée par Jean-Claude Narcy pour les 100 ans de l'armistice 14/18. Je n'ai pas fait de photos mais vous en trouverez sur Internet. Ensuite je suis partie vers la plage et suivi l'allée Picasso jusqu'à midi.
Après un bon repas dans un resto en bordure de la plage je suis partie sur le GR34 en direction de Saint-Malo. 12 km était prévu depuis le débarcadère (plage du Prieuré) mais je suis partie de la plage de l’Écluse. Le sentier suit la côte jusqu'à la plage du Prieuré. Là ça se complique. La balise me fait remonter sur la route et sur plusieurs kilomètres plus de balise. Je fais et refais le chemin, tourne à gauche en direction de la plage, pas de plage, je reviens et repars, rencontre enfin quelqu'un qui me dit que je suis dans la bonne direction vers la Rance et que je vais traverser un bois. Je me doutais que j'étais dans la bonne direction mais de bois que nenni. Finalement j'arrive à un rond-point et décide de suivre la direction indiquée pour les voitures et oh ! surprise je finis par trouver une balise qui me dirige vers ce fameux bois et j'arrive près du barrage de la Rance.
Au total j'ai marché pendant 7 heures. C'était très beau mais c'était chaud. Heureusement j'avais prévu beaucoup d'eau. L'aventure c'est l'aventure et finalement j'aime ça.