Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2018 7 23 /09 /septembre /2018 10:39
le repas du soir nous a été servi sous cette jolie rotonde

le repas du soir nous a été servi sous cette jolie rotonde

Chambres d'hôtes - LES COLLINES DE TOURET - Gîte de France

La Genétouze, information donnée par notre hôtesse, serait la 3ème commune de France en superficie. Seulement 256 habitants dispersés, ça et là. Nous n'avons vu que nos deux hôtes.

L'accueil a été chaleureux mais la chambre n'était pas celle demandée, nous aurions sans doute dû protester mais ce n'est pas dans nos caractères. Pauvre Evelyne dans son petit lit même pas fait.

Le repas servi sous la tonnelle était joliment présenté mais le magret baignant dans une sauce servie tiède n'était pas à la hauteur, heureusement les lègumes confits au four étaient délicieux.

Le petit déjeuner était très copieux mais le jus d'orange fait maison avait vécu plusieurs jours. 

J'ai apprécié le site très calme entouré de forêts et de prés. Au réveil j'ai pu observer une petite biche et deux petits lapins gambadant joyeusement, dommage c'était trop sombre pour mon APN. 

LES COLLINES DE TOURET - LA GENETOUZE
LES COLLINES DE TOURET - LA GENETOUZE
LES COLLINES DE TOURET - LA GENETOUZE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un lit pas fait!!! jamais je n'aurais accepté !! mais c'est joli<br /> bises
Répondre
M
On a réalisé trop tard, il y avait un drap posé dessus, mais on a trouvé une couverture dans l'armoire et Evelyne dort n'importe où. Bonne semaine Arlette. Gros bisous
C
c'est superbe. La rotonde est de toute beauté. ça devait être agréable de manger sous ce décor.
Répondre
M
Oui très agréable, dommage que la nuit soit tombée aussi vite, mais nous étions avec un couple vendéen avec lequel nous avons échangé, c'était sympa. Bisous

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives