Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2018 6 10 /11 /novembre /2018 13:11
3 livres seulement, mais quels livres !!!

3 livres seulement, mais quels livres !!!

Oui seulement 3 lectures en octobre, je dirais même plus, 2 livres et demi car je viens juste de terminer le Ken Follet de 1337 pages.

LES ENFANTS DE VENISE : Luca Di Fulvio, une passionnante histoire qui se déroule à Venise, juste après la bataille de Marignane. L'histoire d'amour de Marcurio, pauvre orphelin abandonné dans la rue par sa mère et Giuditta, l'adolescente juive, fille d'un ancien brigand. Déjà la haine contre les juifs est violente, enfermée dans un ghetto, les amoureux auront toutes les peines du monde à se retrouver. La fuite par la mer sera t'elle possible ?

PIERRE ET JEAN : Guy de Maupassant. Jean hérite d'un ami de la famille, Pierre veut savoir pourquoi, petit à petit il démêle l'écheveau et la vérité fait mal, très mal à lui mais aussi à tout le monde. 

UN MONDE SANS FIN : Ken Follet. L'Angleterre du XIIème siècle. 1327, quatre enfants sont les témoins d'une poursuite meurtrière, un chevalier tue deux soldats au service de la reine avant d'enfouir dans le sol une lettre mystérieuse. Thomas le chevalier et Merthin l'adolescent seront les seuls à connaître l'endroit. A suivre le mois prochain.

 

Les enfants de Venise de Luca Di Fulvio

Les enfants de Venise de Luca Di Fulvio

Pierre et Jean de Guy de Maupassant

Pierre et Jean de Guy de Maupassant

Un monde sans fin de Ken Follet

Un monde sans fin de Ken Follet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives