Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 13:24

Félix et Jonathan à Carignan de Bordeaux

Eglise-Carignan.jpegphoto prise sur le net

Cette fois 26 au départ…..Car-I-Gn’an avait qui étaient rentrés de vacances ! … OUF !

 MP-001-copie-2.jpg

Le parcours proposé de 11 kilomètres est gentiment bosselé et serpente à travers des chemins qui alternent ombrages et vignobles.

Jonathan a pris son envol du clocher de l’église et continue à m’annoncer les lieux que l’on va traverser.gourdin.jpeg

 

Musset« On arrive à Musset »  J’en entend dire que c’est très poétique ?

 

« Et maintenant Le Gourdin »  C’est pas avec ça qu’on va faire un bâton pour nos pèlerins …

 

Et, sur la fin du parcours, « Les Cabanes » Moi, comme le groupe, j’y ai surtout vu 2 superbes maisons de bois qui surplombaient notre chemin.Cabane.jpeg

 Affiche-Carignan.jpeg

Alors que nous rejoignons notre point de départ à l’église Saint Martin de Carignan, une remarquable surprise nous y attends. S’y déroule une répétition du Festival « Chœurs et orgues sur les Coteaux »  qui débute le lendemain.

Felix bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Bravo pour ton blog et tes photos que je découvre via celui de Chantal. Tu es belge?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, petit Belge. Non je ne suis pas belge mais girondine. Bruges est une commune de la banlieue bordelaise. Tu peux avoir un début d'historique sur ces pages de mon blog,<br /> catégorie - Bruges en France. http://mes-histoires-de-randos.over-blog.com/categorie-11884026.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à la Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour toi, ça va.<br /> <br /> <br /> Je reviens pour partir en rendo avec ton blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> TOut va bien, merci pour ta visite. Et toi, toujours sur le Pont ? Va falloir que j'aille y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello, le soleil brille !<br /> bonne et heureuse journée Mimi<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EUh je vois pas trop le soleil à Bruges ce matin, il joue à cache cache.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ton site me plaît étant aussi une randonneuse!!!!mais en Anjou!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci l'Angevine, j'irais cet après midi visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une cabane en pierre que tu nous montres là... j'aime ces cabanes dans les vignes, celle-ci a une belle cheminée et elle est en très bon état !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une photo du net sur Carignan, Félix ne faisant pas de photos j'ai dû en chercher une.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives