Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 11:00

 

Le Carnaval des Deux-Rives à Bordeaux

  CARNAVAL-2013-008.jpg

Dimanche 17 mars 2013

 


  Je suis toujours devant la très belle Place de la Bourse.

 CARNAVAL-2013-011.jpg

elles vont danser pratiquement sans interruption sur les 6 km

 CARNAVAL-2013-016.jpg

CARNAVAL-2013-017.jpg

 CARNAVAL-2013-020.jpg

CARNAVAL-2013-021.jpg

et la petite coquine avec le chapeau jaune va m'agresser sauvagement avec ses confettis


CARNAVAL-2013-022.jpg CARNAVAL-2013-025.jpg

 

HELP : besoin de conseil pour tourner ma vidéo. Quand je la visionne chez moi pas de problème, je la redresse et elle est bien à l'endroit mais une fois mise sur Daylymotion, pffffffft elle reprend sa position couchée. Un petit conseil merci. Sinon je vous conseille de tourner votre écran. Merci à tous


 

 

 

 

à suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tu m'as fait rire mais j'ai regardé ta vidéo. Les oiseaux sont superbes. En novembre je vais partir en voyage en Afrique du Sud... Bisosu<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce ludique partage !! l'oiseau est magnifique !! et les couleurs sont bien gaies, cela fait du bien de voir cela<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> pas la moindre idée pour la vidéo ...mais quelles belles plumes!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br />  Tu crois qu'on va tourner notre écran ? Que de vie !! Cela me change de ma campagne et que ça me fait du bien !!!<br /> Merci Mimi pour ce partage coloré.<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> ...quelle ambiance, la tête me tourne!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir de Mireille du Sablon<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Mimi, merci de ces belles photos, j'adore la nouvelle façon de voir tes vidéos, c'est trop marrant.... Bisous. Gigi<br />
Répondre
E
<br /> Mimi on ne peut pas ! Pense à toujours prendre tes films dans le même sens.. la petite coquine va te laisser des souvenirs pour un bout de temps car les confettis ont la vie<br /> longue  Bon je retourne voir ta vidéo (c'est le cas de le dire !) car je ne l'ai pas visionnée du coup !<br /> Bisous et bonne après-midi :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais il était grand et trop près de moi le géant il rentrait pas dans mon appareil et je ne pouvais pas reculer. Dommage et j'en ai encore une comme ça, ben zut alors.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai jamais fait de vidéo sur dailymotion. Je n'ai pas de réponse à ta question.<br /> <br /> <br /> D'autant que si tu la vois correctement chez toi ???<br />
Répondre
Z
<br /> Aie, ouille... Je viens d'attraper un torticolis en visionnant la vidéo (rire).<br /> <br /> <br /> Il y avait tout de même une sacrée ambiance. Bises et bon mardi Mimi<br />
Répondre
F
<br /> que de couleurs et quel bel oiseau<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives