Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 11:21

CAMPING LE VARLEN

 CAMPING LE VARLEN

photo prise par le patron

PLOUGRESCANT - CAMPING 

 

 

 

 

Et pour terminer ce séjour breton quelques photos du groupe au camping.

 CAMPING LE VARLEN

Copieux petits déjeuners : au choix, café, thé, chocolat, jus d’oranges, ½ baguette, beurre salé breton bien sûr, yaourts, confiture et miel et le dimanche en plus nous aurons des croissants.

 CAMPING LE VARLEN

ça trinque au kir breton

Jeudi soir nous avons offert à Danielle des petits cadeaux locaux en remerciement pour ce superbe séjour. Chantal et Martine lui avaient conconcté quelques vers sous forme de double acrostiches

 CAMPING LE VARLEN

Liliane déguisée et Chantal pour la remise des cadeaux

 

DANIELLE ET LA BRETAGNE

 

Déterminée   sous     son     boB

Amoureuse       de  terre et meR

Nature      et              découvertE

Iode et embruns à PlougrescanT

Efficacement      elle     organisA

L’équipée      tous   en        ranG

Lisant  toujours  son  parchemiN

Elle nous stimula malgré la pluiE

 

 CAMPING LE VARLEN

Danielle avec la perruque de Liliane se demande ce qui lui arrive

CAMPING LE VARLEN

Danielle remercie tout le monde

Vendredi soir il y a eu la tournée du patron, puis après quelques chansons nous avons pris les photos du groupe.

 CAMPING LE VARLEN

ça trinque encore

  CAMPING LE VARLEN

ça trinque toujours

CAMPING LE VARLEN

Jacques et Antoine font le point (va falloir courir)

CAMPING LE VARLEN

c'est le tour de Michel (c'est bon viens vite)

 

Samedi matin, après le petit déjeuner, nous prenons nos pique-niques préparés par le cuisinier et KENAVO.


BRETAGNE-012-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vraiment un superbe partage Mimi ... je vois que comme dans tout club qui se respecte, les mecs sont peu nombreux... sourire... bon comme je ne te connais pas, je te suppose là à<br /> gauche sur la photo ? ... la bouffe était copieuse de quoi prendre quelques grammes... heureusement la marche était elle "éliminatrice" ... boudi quel mot de derrière les fagots çà se voit que<br /> c'est l'heure d'aller reposer mes méninges... allez j'espère que ton rhube va aller mieux pour ta ballade de ... ce jour je vois qu'il est dimanche depuis 3 mn ... bisous ! <br />
Répondre
A
<br /> le réconfort c'est toujours agréable!!!<br /> <br /> <br /> merci a toi pour le reportage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Vous avez bien arrosé la fin du séjour , le groupe est rudement sympa. Bisous. Gigi <br />
Répondre
M
<br /> Et vous êtes encore capables de marcher après tout ça ?<br />
Répondre
E
<br /> Un billet tout en sympathie pour terminer le voyage. Merci Mimi de nous le faire partager  Gros bisous et bon<br /> samedi. J'espère que tu vas mieux !<br />
Répondre
C
<br /> Une superbe soirée avec ambiance. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> je vois que vous avez bien profité de votre séjour en Bretagne<br /> <br /> <br /> le cidre à une belle couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
M
<br /> Ca fait du bien de voir l'ambiance et surtout de la vivre !! Dommage c'est fini... pour cette année, à bientôt la Bretagne !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> L'ambiance paraissait des plus sympzthiques, j'ai l'impression qu tu conserveras d'excellents souvenirs de ton séjour dans cette si belle région. Merci de nous l'avoir fait si<br /> joliement partagé. Bises trés amicales et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives