Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 13:40

CUBZAC LES PONTS (Boucle Hourcade)

 

Cette sortie programmée le 19 a été avancée d’une semaine. Nous la faisons l’après midi. Nous ferons d’ailleurs presque toutes les randos d’hiver l’après midi. 

Pourtant ce n'est pas encore l'hiver. Il fait très beau mais je trouve cette rando très fatigante probablement parce qu’elle se fait souvent sur la route. Dans ma tête une petite phrase tourne en boucle : mais qu'est ce que je fais ici ? Je ne trouve aucun plaisir dans cette sortie. D'abord je préfère les terrains plus souples et mes pieds aussi. Vers le 7ème km ils commencent à protester sérieusement et je finis cette randonnée avec les pieds en compote. Arrivée chez moi je constate que sous l’ongle du petit orteil c’est plein de sang. Je vais voir le médecin le lendemain qui me conseille d’attacher les deux orteils ensemble et cela se révélera efficace par la suite.

 

Le paysage est assez agréable mais monotone, seule la vue sur la Dordogne et ses ponts est belle. Mais je vais découvrir ce jour là un décor incroyable. Sous le pont Eiffel, une vision de cathédrale, magnifique.

 

MP-019.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimi de Bruges - dans Historique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche