Une mouche se promenait à Maubuisson en quête d'un bon verre de Bordeaux.
Bzzzzzzzzzzzzz, je vais gouter ce verre de Bordeaux rouge, il est plus tentant que le verre de vin blanc. Et hop ! zut ! Je suis tombée dedans. Oh quel délice, ce bain ! Ce nectar est divin. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne peux plus m'envoler. Je crois bien que c'est ça l'ivresse, c'était agréable au début mais là je me sens mal. Et les deux géantes qui me regardent et même une qui me prend en photo, elles pourraient m'aider au lieu de rigoler.
Ouf, y en a une qui est gentille, elle me sort de là-dedans. Oui mais j'ai des difficultés maintenant à marcher droit, je m'essuie le nez avec mes pattes avant, je me secoue le derrière et le frotte avec mes pattes arrières. Allez encore un essai. Bzzzzzzzzzzzzzzz, c'est bon je vole. Maintenant je vais chercher un autre verre, j'y ai pris goût, je suis devenue une mouche alcoolique, il me faut un autre verre. Bye bye et merci la géante.
J'ai bien le droit de délirer un peu, nous étions deux sadiques à regarder cette mouche ivre, un bon moment de rigolade, comme deux gamines, des moments qui font du bien, et puis elle a gâché mon vin.