Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 10:44

Rendez-vous avec le soleil et la lune

LE PORGE - NOCTURNE 001

Samedi 30 juin dernière randonnée de la saison 2011/2012 et pour la finir en beauté Michèle et Jean-Claude nous ont conconté une soirée festive pour une soixantaine de participants. Le comptage a été difficile n'est ce pas André ?

LE PORGE - NOCTURNE 002

A 19 H 30  pique-nique mis en commun, chacun ayant porté une de ses réalisations ou quelques bonnes bouteilles. Mais nous attaquons d'abord avec la sangria au vin blanc. Il n'en restera pas. Notre présidente Danielle montera sur la table (euh non seulement sur le banc) pour nous remercier et nous souhaiter de bonnes vacances.

LE PORGE - NOCTURNE 003

Un peu avant 21 heures nous partons sur le chemin à la suite de Jean-Claude qui n'est plus très sûr de se rappeler l'itinéraire, mais Michèle est là pour nous remettre sur le bon chemin. Nous allons admirer le coucher de soleil et sur le retour le lever de la lune en bordure de l'océan. Un aller-retour d'environ 8 km avec montée de dunes, alors là le pique-nique pèse sur les jambes.

LE PORGE - NOCTURNE 006 LE PORGE - NOCTURNE 004

LE PORGE - NOCTURNE 008

Je vous laisse admirer la soirée dans l'ordre chronologique.

LE PORGE - NOCTURNE 013LE PORGE - NOCTURNE 014

  aïe aïe aïe, c'est dur, allez encore un petit effort

LE PORGE - NOCTURNE 017

LE PORGE - NOCTURNE 018LE PORGE - NOCTURNE 021

LE PORGE - NOCTURNE 023 LE PORGE - NOCTURNE 020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE PORGE - NOCTURNE 026

LE PORGE - NOCTURNE 031

LE PORGE - NOCTURNE 032LE PORGE - NOCTURNE 036

non ce n'est pas un tableau peintLE PORGE - NOCTURNE 037

A bientôt pour les randonnées de l'été ou randonnée des amis.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Belle façon de terminer une saison rando et de faire de belles photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
A
<br /> la mer au coucher de soleil ça je veux faire!!!!<br /> <br /> <br /> dommage que je ne te connaissais pas il y a quelques années , j'avais gagné un tour en montgolfiere et je n'ai pas voulu y aller....lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bravo Mimi pour ces photos magnifiques, 60 participants ça fait un bon groupe. Gros bisous. Gigi<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> Magnifique randonnée dans ce milieu salin ou seul le bruit des vagues berce les marcheurs<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos de couché de soleil<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> jm.rober<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est encore un bel article fort intéressant bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mimi .. voilà une belle balade que tu nous offres! Des photos magnifiques qui donnent envie de partir en vadrouille avec Vous! ... et que dire de la sangria!!!Bisous de<br /> très belle soirée Mimi et à Tout bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Des photos absolument féeriques, ces plages de l'atlantique en nocturne sont absoluments magnifiques. Tes photos sont exraordinaires. Merci du spectacle. Bises bien amicales. A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi prendre des photos du ciel<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mimi, tu as eu la gentillesse de passer sur mon blog, alors je te rends la politesse et je découvre un article savoureux, illustré de jolies photos en partage sur la<br /> blogosphère..... Bonne soirée, amitiés à bientôt.     "Miss Mary"<br />
Répondre
P
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Magnifique reportage encore une fois. (Dur de grimper dans le sable !)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives