Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:54

INSOLITES EN LOZERE

LOZERE-040.jpg

à Villefort un curieux passage

Comme à la fin d'un film, quelques images non publiées de notre séjour en Lozère, un petit supplément pour ne pas se quitter trop vite.

b) LOZERE 054b) LOZERE 055

un drôle de robinet, une fontaine ? en gare de La Bastide Puylaurent

LOZERE-071-copie-1.jpg

Bouddha ou playmobil

LOZERE - LA BASTIDE PUYLAURENT 009

il est trop mignon

LOZERE - LA BASTIDE PUYLAURENT 067

curieuse cette borne

LOZERE---LA-BASTIDE-PUYLAURENT-071.jpg

merci madame la Vache

LOZERE---GORGES-DE-CHASSEZAC-047.jpg

on aura tout vu, maintenant faut se baisser pour passer dessous

LOZERE---GORGES-DE-CHASSEZAC-052.jpgLOZERE---GORGES-DE-CHASSEZAC-065.jpg

un coq célibataire, vous avez déjà vu ça, oh ! comme il est malheureux, vaudrait mieux le manger

LOZERE - PREVENCHERES 003

LOZERE - PREVENCHERES 004face à l'église de Prévenchères

LOZERE - PREVENCHERES 010

quatre moutons qui doivent faire un large détour pour retrouver le troupeau, on les a dérangé

LOZERE - PREVENCHERES 037

sur la route de l'Altier, mais non, nous ne monterons pas là-haut

 

FIN DE LA BALADE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Mimi,<br /> <br /> <br /> Bravos pour toutes ces belles et tres originales photos tu as su vraiment jes découvrir. Merci et à bientôt. Bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Mimi finalement je ne prendrai pas de douche hein ! J'ai sorti les orchidées de la baignoire en leur disant que c'était à moi de faire trempette maintenant... j'ai pris PH neutre ^^ Gros<br /> bisous et bonne soirée <br />
Répondre
@
<br /> Il ne faut pas grand chose pour trouver es insolites. Faut le faire pour trouver un playmobile géant dans la nature comme quoi !<br /> <br /> <br /> Merci Mimi pour tes images.<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
G
<br /> Super les insolites, heureusement que tu nous les a montrées....... Bisous. Gigi<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mimi et merci pour la balade et ces photos d'objets insolites. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ...petites retours en arrière avec des insolites qui sont agréables à découvrir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mireile du Sablon<br />
Répondre
N
<br /> Eh bien heureusement que tu les as pas gardées celles-là ! ce sont des petits bijoux, choux etc... tu as l'oeil et le bon pour dénicher des "insolites" je te remercie avant de<br /> grignotter çà me met le coeur content ! bravo et gros bisous ... je me doute que tu ne me liras qu'à ton retour de balade ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et beh non pas encore partie nanananère, mais j'allais éteindre l'ordi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour un coq au vin rouge c'est un délice<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche avec Evelyne<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> alixe<br />
Répondre
E
<br /> Merci Mimi pour cette visite de fin car je ne savais pas qu'on pouvait se doucher en arrivant en gare de Pyulaurent et je pourrais presque boire le thé avec une borne du GR ! En revanche au lieu<br /> de passer sous le "tuyau" vous auriez pu vous la jouer "Fort Boyard" lol ça me rappelle un défi ! Bisous en attendant de trouver d'éventuelles insolites <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH oui je vois bien la scène, les filles avec de beaux lolos à cheval sur le tuyau avançant en rampant. Mais nous ne pouvions pas le faire, nous étions trop habillées et les hommes les pauvres je<br /> crois qu'ils auraient mal hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Autant de plaisirs à voir les insolites auxquelles tu nous as habituées que la découvertes de tes journées de rando<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives