Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 00:01

Vendredi 19 janvier 2018

  VALLEE D'ASPE 187

♥Oloron Sainte-Marie (oct 2011)♥
 

Lever du soleil à Bordeaux 8h37 (3mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 17h52

 

Lever du soleil à Paris       8h37                                 Coucher du soleil à Paris      17h24

 

 

Mon dicton de la randonnée :  

A la Saint Marius, même si le ciel est chargé de cumulus, ne soit pas un minus, va marcher pédibus jambus tout en méditant les quelques règles de Confucius.

 

Un rire par jour :
Celui qui est capable de marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière lui suffit.
"Albert Einstein"

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Marius, voila un prénom qui sent le soleil du Midi. Ici c'est un peu ce qui nous manque pour le moment. Patiience nous y arriverons. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
E
<br /> "Je te dis surtout ne me prends pas pour un niiiimbécile !!! mdr A la Saint Marius je prendrais bien le bus mas il y a trop de cumulus. Mais je peux lire Confucius  Passe une bonne journée, bien au chaud. Bisous.<br /> <br /> <br /> Ouhhhh je baille beaucoup pour quelqu'un qui veut réfléchir... je m'en vais de ce clic me mettre en cuisine et je reviendrai ! Bizzz et merci pour cet extrait Mimi ^^<br />
Répondre
L
<br /> je vais marcher sur la niege avant qu'elle fonde...<br />
Répondre
O
<br /> A la Saint Marius<br /> <br /> <br /> Va prendre le bus<br /> <br /> <br /> Ou marcher pédibis<br /> <br /> <br /> Avec ton ami Carolus<br /> <br /> <br /> Belle photo d'Oloron Sainte Marie ... souvenirs souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end Michèle ! bisous enneigés<br />
Répondre
P
<br /> How... putaing...<br /> <br /> <br /> Et tu en as parlé à samèr...<br /> <br /> <br /> Qué ? samèr... ?  C'est quoi samèr ?  Ah sa mèreu...<br /> <br /> <br /> Ils sont bons tous les deux !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe photo d'Oloron Sainte Marie. Je vais échanger ton diction avec celui de charlie hebdo<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Mimi.<br />
Répondre
M
<br /> Tu nous mets le soleil dans la voix et l'humour dans tes écrits, merci Mimi!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives