Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 00:01

Dimanche 3 février 2013

PLOUHA

♥Plouha - Côtes d'Armor, 2012

 

Lever du soleil à Bordeaux 8h20 (2mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 18h13

 

Lever du soleil à Paris       8h19                               Coucher du soleil à Paris      17h51

 

 

Mon dicton de la randonnée :  

A la Saint Blaise, la bordelaise marche les pieds dans la glaise, la paimpolaise va sur les falaises, l'irlandaise se régale d'une crème anglaise,  la marseillaise déguste la bouillabaisse, la casablancaise mange des merguez et toi si tu ne veux pas devenir obèse lève toi de ta chaise.

 

Un rire par jour :

 Ce monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards...

  "Groucho Marx" 

 

 

Chanson :

 

  Modesty Blaise - Dalida


Elle fait du Judo et du Karaté
Et court sa vie avec passion
C'est dans le genre de la féminité de la dynamite en jupon

C'est la beauté mêlée à l'aventure
Que tous les hommes rêves d'aimer
Et c'est une ombre qui passe les murs
Et que l'on ne peut attraper

C'est une femme
Qui a pour amant le danger
C'est une femme qui sait pourtant se faire aimer

Elle est sincère quand elle est amoureuse
Et donne tout sans discuter
Mais attention elle est très dangereuse
Avec tous ceux qui veulent tricher

C'est une femme aussi belle que la fleur du jour
C'est une femme qui ne peut vivre sans amour

Tous ceux qui l'ont approchée vous diront
Cet ange cache le démon
Mais tous ceux qui l'ont aimée avoueront
Ne jamais oublier ce nom

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Mais que c'est beau la Bretagne, la photo est extraordinairement belle. J'ai bien aimé ton petit texte d'accompagnemnt. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Mimi, un petit bonsoir en passant, j'adore ton dicton de la randonnée. Bisous. Gigi<br />
Répondre
O
<br /> A la Saint Blaise<br /> <br /> <br /> Ne vous déplaise<br /> <br /> <br /> Je danse la javanaise<br /> <br /> <br /> Lorsque Pascal fait la synthèse<br /> <br /> <br /> En soufflant sur les braises<br /> <br /> <br /> De la chemine Louis seize<br /> <br /> <br /> Ses pensées lui pèsent<br /> <br /> <br /> Il ne se sent pas à l'aise.<br /> <br /> <br /> Laissons le cogiter, Blaise.<br /> <br /> <br /> Ensemble dansons la Javanaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Tiens lui aussi dans la chanson il s'appelle Blaise !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=nEbE1sIhUtg<br /> <br /> <br /> Bon dimanche en famille Mimi, gros bisous et encore une fois un bon anniversaire à Rémy !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> A la St Blaise, mets toi à l'aise, il fait une fournaise ! enlève tes charentaise et mange une glace à la fraise avec ta copine nantaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et la rueilloise elle doit faire quoi de toute façon tu as raison il faut bouger<br /> <br /> <br /> d"s que j'ai fini mes commentaires je vais bouger un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un coucou pour te souhaiter un bon dimanche <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Moi, je dirais..."A la saint Blaise, mets toi à l'aise !" <br /> <br /> <br /> Bisou et bon dimanche Mimi !<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
L
<br /> une journée émouvante qui s'annonce car je vais sur la tombe de mon papy qui nous a quitté dimanche dernier....<br />
Répondre
Z
<br /> Cette photo est superbe Mmi. A la Saint Blaise, surtout le dimanche, il faut se mettre à l'aise..!!!! Bises et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives