Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 00:01

Mercredi 14 février 2018

MESCHERS 032

♥Meschers- 2012

 

Lever du soleil à Bordeaux 8h05 (4mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 18h29

 

Durée du jour à Bordeaux : 10 h 24 mn

 

Lever du soleil à Paris       8h01                                Coucher du soleil à Paris      18h09

 

Durée du jour à Paris : 10 h 08 mn

 

Mon dicton de la randonnée :  

A la Saint  Valentin, tu aimes Valentine et son joli teint, tu aimes ses infusions de thym , tu aimes marcher avec Rintintin, tu aimes le matin et faire du patin mais surtout tu aimes les aquitains.

  

Un rire par jour :

    L'amour c'est comme le potage, les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières trop froides.

  "Jeanne Moreau" 

 

Chanson :

 

Hymne à l'amour - Edith Piaf

 

Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour innond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importe les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais

J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais

Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais

On peut bien rire de moi
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais

Si un jour la vie t'arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m'importe si tu m'aimes
Car moi je mourrais aussi
Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu'on s'aime

Dieu réunit ceux qui s'aiment
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Beau choix de chanson pour la Saint-Valentin ! Je ne l'ai pas fêtée... Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique cette chanson. Elle fait pour moi partie des chefs d'oeuvre français. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> Très beau blog et merci pour ce bel article si joliment illustré pour la St-Valentin. Bonne fête de la St-Valentin et bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon, si mon Valentin me dit ce soir que je ressemble à un potage, il aura de mes nouvelles !!! Allez, bises à toi.<br />
Répondre
B
<br /> bonjour Mimi , ah oui un jour dans l'année !  pourquoi pas plus souvent  lol lol hi hi hi  et la superbe chanson qui va avec !!!   bisous belle soirée de Saint Valentin<br />  A+<br />
Répondre
C
<br /> une chanson que j'adore et qui me donne des frissons à chaque fois. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonne saint Valentin pour toi aussi. Merci pour Edith Piaf. Bisous. Gigi<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> Saint Valentin, la journée des gens qui s'aiment .<br /> <br /> <br /> Mais ! La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure<br /> <br /> <br /> Et, En parler c'est bien,le vivre c'est mieux.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fête de la Saint VAlentin<br />
Répondre
M
<br /> C'est la chanon idéale pour ce jour de fête !<br /> <br /> <br /> Bonne St Valentin à toi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives