Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 00:01

Vendredi 1er mars 2013

ST AUBIN DE MEDOC 002

  ♥Saint-Aubin de Médoc - 2012♥


 Lever du soleil à Bordeaux 7h41 (3 mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 18h49

      Durée du jour à Bordeaux : 11 h 08 mn

 

Lever du soleil à Paris       7h34                          Coucher du soleil à Paris      18h33

      Durée du jour à Paris : 10 h 59 mn

 

Mon dicton de la randonnée :  

A la Saint Aubin, quelle aubaine si tu rencontres Albin il te guidera sur les beaux chemins de Saint Aubin. 

 

Un rire par jour 

Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs). 

"Coluche"


 Chanson :

Proposition relative - Aubin

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> la Saint Aubin, Fait décoller la fusée.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Chaque lecture d'unne citation de Coluche  nous rappelle toujours un peu plus le vide qu'a laissée sa disparition.Bravo pour tout. Bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien cet Aubin qui chante !.. et j'ai ri avec Coluche. A la Saint Aubin je vais prendre un bain et je pars prendre du soleil un autre bain ! Bisous Mimi,bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> peu à peu les jours rallongent mais aujourd'hui on ne le verra guère il fait gris<br />
Répondre
V
<br /> ho ben c'est quoi ce truc?? une fusée! gros bisous Mimi. cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une fusée, ça rappelle que nous sommes proches des industries aéronautiques qui travaillent pour Ariane.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Mimi<br /> <br /> <br /> Je connais bien un Aubin , mais c'est un nom de famille ....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> A la St Aubin, un bon bain te faras du bien avant de prendre le train pour aller dans l'Ain avec Benjamin et Firmin ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Coluche avait toujours d'excellentes sorties... Bises et bon vendredi Mimi<br />
Répondre
O
<br /> Tiens nous sommes en année bisextille !!! <br /> <br /> <br /> Qu'elle aubaine pour cet Aubin !!!<br /> <br /> <br /> Qui devra revenir demain !<br /> <br /> <br /> Mais demain nous serons le deux<br /> <br /> <br /> Fichtre morbleu screugneugneu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oupsssssssss, c'est bon j'ai changé. Non seulement j'avais oublié de le publier et en plus j'ai inventé un jour supplémentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives