Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 00:01

Lundi 11 mars 2013

  EYSINES- Château Lescombes

  ♥Eysines - Château Lescombes - 2010♥

 


 Lever du soleil à Bordeaux 7h23( 4mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 19h03

             Durée du jour à Bordeaux : 11 h 40 mn

 

Lever du soleil à Paris       7h13                                    Coucher du soleil à Paris      18h49

  Durée du jour à Paris : 11 h 36 mn

 

 

Mon dicton de la randonnée  

A Sainte Rosine, quitte ta cuisine et prépare toi pour visiter Eysines demain avec Justine, votre chemin sera sans épine. 

 

  Un rire par jour 

 

Le cheveu rare, ça donne l'air intellectuel, à défaut d'être intelligent...

" Anne Roumanoff"


 Chanson :

 

Bonjour, Belle Rosine  - Alan Mills et Hélène Baillargeon (très drôle)

 

 

refrain:
Bonjour belle Rosine
Comment vous portez-vous?
Vous me faites la mine
Dites-moi, qu'avez-vous?

C'est que j'ai mal à la tête ce matin
Ce qui me cause, ce qui me cause
C'est que j'ai mal à la tête ce matin
Ce qui me cause bien du chagrin

refrain

C'est que j'ai mal à mon coude ce matin
Ce qui me cause, ce qui me cause
C'est que j'ai mal à mon coude ce matin
Ce qui me cause bien du chagrin

refrain

C'est que j'ai mal à mon genou ce matin

Ce qui me cause, ce qui me cause
C'est que j'ai mal à mon genou ce matin
Ce qui me cause bien du chagrin

refrain

C'est que j'ai mal à ma cheville ce matin
Ce qui me cause, ce qui me cause
C'est que j'ai mal à ma cheville ce matin
Ce qui me cause bien du chagrin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il y a des Rosine qui ont toujours mal quelque part... Bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une belle demeure ce chateau<br /> <br /> <br /> pas mal la chanson<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée Mimi.<br />
Répondre
M
<br /> A la Ste Rosine mange des clémentines avec ta voisine Géraldine qui jardine bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> Les jours allongent sèrieusement. J'ai adoré ton rire du jout d'Anne Eoumanoff ( Tou jeune je révais d'être chauve , c'est raté) . A bientôt. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Je viens de faire une randonnée sur ton blog pour remonter mon retard .<br /> <br /> <br /> Magnifique reportage sur ses vieux objets d'antan.<br /> <br /> <br /> Sainte Rosine ,je n'en connais point ????<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Mimi, quel prénon désuet. Quand j'étais gamine ( il y a bien longtemps ) mes parents avaient une voisine qui s'appelait Rosine.  Gros bisous. Gigi<br />
Répondre
E
<br /> A la Sainte Rosine chez mon kiné je me radine et puis il se débine.. il avait bien noté le rendez-vous de sa mine mais pas dans sa cabine. Voilà comment je me retrouve à c't'heure dans ma cuisine<br /> ^^ Bisous Mimi, je ne suis pas très d'accord avec cette chère Anne.. des bisous, bonne journée.<br />
Répondre
Z
<br /> A la Sainte Rosine, reste dans ta cuisine. La neige s'achemine et reste au chaud pour ne pas te casser la bobine. Bises et bon lundi<br />
Répondre
O
<br /> A la sainte Rosine<br /> <br /> <br /> Même si le soleil me taquine<br /> <br /> <br /> Je reste dans ma coquille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne te vois plus tu ne reçois pas ma NL lu, mer, ven, di ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives