Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 00:01

Vendredi 22 mars 2013

SAINT BEAT - Loups

  ♥SAINT-BEAT (les loups) - 2011♥

 


 Lever du soleil à Bordeaux 7h03( 3mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 19h17

             Durée du jour à Bordeaux : 12 h 14mn

 

Lever du soleil à Paris       6h50                                 Coucher du soleil à Paris      19h06

  Durée du jour à Paris : 12 h 16 mn

 

 

Mon dicton de la randonnée  

A la Sainte Léa va marcher malgré tous les aléas, va voir si tu trouves des althéas, peut être à Saint Béat.

 

  Un sourire par jour 


Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.

 

   "Woody Allen"



 Chanson :


Léo, Léa, Elie - Jean Gabin (mais j'ai un doute, je ne reconnais pas sa voix 

 

 

 

 

Mon ami Léo et mon cousin Elie
Aiment tous les deux la divine Léa
Un jour en ménage, tous les trois se sont mis
'Faut vraiment aimer pour faire des trucs com'ça
Léo et Elie n'ont pas beaucoup de sous
Léa en revanche, n'en a pas du tout
Alors en commun ils mirent forcément
Le peigne la paillasse et la brosse à dents

[refrain]

Tout ce qu'a Léo, Léa l'a
Tout ce qu'a Léa, Léo l'a
Tout ce qu'a Elie, Léa l'a
Ce qui fait qu'Léo l'a aussi
C'que n'a pas Léa, Léo l'a
C'que n'a pas Léo, Léa l'a
Si Léo l'a, si Léa l'a,
Elie l'a et Laïlaïlaïti

Elie ne possède qu'une culotte sans trous
Léo et Léa n'en possèdent pas du tout
Léa peut sortir car ça ne se voit pas
Mais sans pantalon Léo vraiment n'peut pas
Alors près de Léa, en chemise il attend
Qu'Elie revienne et lui prête son grimpant
Et en attendant qu'Elie soit revenu
Afin de passer l'temps Léo le fait cocu

[refrain]

Léo qui est Breton hérita d'un biniou
C'est Léa qui souffle et Elie bouche les trous
Mais le jour où c'est son tour d'être amoureux
A la belle Léa il bouche ce qu'il peut
Un seul pyjama sert à nos trois amis
Léa a le droit de l'mettre le mardi
Léo l'mercredi c'qui fait qu'ce pauvre Elie
A l'derrière à l'air du lundi au jeudi

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je ne connaissais pas cette chanson... Bisous Mimi<br />
Répondre
P
<br /> Dans le même style de la phrase "un sourire pas jour",  Jacques Chirac disait aussi : "les emmerdements ça vole toujours en escadrille".<br />
Répondre
M
<br /> ...je doute fort quand à Jean Gabin, la voix est trop "rapide" mais la chanson est bien entraînante!<br /> <br /> <br /> Bisous du jour de Mireille du Sablon<br />
Répondre
E
<br /> Des loups non mais hier j'aurais pu voir un renard de là où j'étais  Bisous et bonne journée Mimi, bon<br /> week-end !!!<br />
Répondre
M
<br /> Oui alors c'est la fête à ma Léa ( ma catte) lol :)) je vais lui donner 3 croquettes en plus hi hi ! Bonne journée Mimi Bisous Mary<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Je suis un peu comme toi en ce qui concerne la voix de Jean Gabin ( il devait être trés jeune )? Jai bie aimé la définition des ennuis par Woody Allen. Bonne fin de journée sous le<br /> soleil ? Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement très bonne la citation sur les ennuis ! passe une agréable journée bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> quelle belle statue<br />
Répondre
Z
<br /> Excellente définitions des ennuis Mimi. Bises et bon vendredi<br />
Répondre
L
<br /> ben je veux bien mais si mon chef est d'accord!!!lol,vivement dimanche que je marche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives