Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 00:01

Jeudi 18 avril 2013

djibouti-1967--04--028-.jpg

  ♥Djibouti la Cathédrale recouverte de nacre brille sous le soleil - 1967

 

 Lever du soleil à Bordeaux 7h14(3 mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 20h51

             Durée du jour à Bordeaux : 13 h 37 mn

 

Lever du soleil à Paris       6h55                                           Coucher du soleil à Paris      20h46

  Durée du jour à Paris : 13 h 51      mn

 

Mon dicton de la randonnée  

A la Saint Parfait, même si pour toi rien n’est parfait, dis toi que « Nobody’s perfect » et si « Certains l’aiment chaud » qu’ils aillent à Djibouti et ce sera parfait.


Un sourire par jour 

Echapper à l'impôt sur la fortune, c'est la revanche de la cigale sur la fourmi.

"Guy Bedos (1996)".

 

 Chanson :  Petit manuel du parfait dragueur - Mouloudji

 
                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'était il y a bien longtemps ces 15 jours à Djibouti! un petit café au Palmier zinc alors qu'on approche déjà des 40°, prendre le bac pour Tadjourah et Obock pour aller se baigner ou partir en 4<br /> X 4 courser les autruches vers le lac Assal! souvenirs souvenirs!!<br />
Répondre
M
<br /> une  drôle d eglise<br /> <br /> <br />  en nacre c est pas banal  je trouve<br /> <br /> <br />  alors c 'est parfait<br /> <br /> <br />  bonne soirée Mimi<br />
Répondre
E
<br /> Ni parfait ni dragueur moi ça me convient  Elle est bizarre cette église, je vais aller voir sur le net<br /> comment elle a vieilli tiens, elle était très moderne ! Bon ben je suis en quête de trouver la perfection aujourd'hui alors si je veux lui souhaiter sa fête, je ne connais pas de Parfait mis à<br /> part le gâteau ^^ Gros bisous Mimi, bonne rando !<br />
Répondre
P
<br /> Parfaitement !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Parfait, voila un prénom difficile à porter. La température d'hier t'a remis en mémoire tes souvrirs de Djibouti, mais on n'en est pas encore la je pense. Bises bien<br /> amicales. <br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Mimi<br /> <br /> <br /> Excellent ce sourire du jour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon jeudi<br />
Répondre
M
<br /> ...un "parfait" dragueur, ça existe...encore?<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives