Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 00:01

Vendredi 19 avril 2013

Eglise de Paunat

  ♥Paunat (Dordogne) - 2009

 

 Lever du soleil à Bordeaux 7h12(3 mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 20h52

             Durée du jour à Bordeaux : 13 h 40 mn

 

Lever du soleil à Paris       6h53                                              Coucher du soleil à Paris      20h48

  Durée du jour à Paris : 13 h 55      mn

 

Mon dicton de la randonnée  

A la Sainte Emma, s’il est « beau », « va » et « ris » mais si c’est Gustave va plutôt en randonnée à Illats, à Palma ou a Paunat.


Un sourire par jour 

De quelle longueur pensez-vous que doit être la jambe d'un homme ?
Assez longue pour toucher le sol.

"Woody Allen".

 

 Chanson :  Emma - Nicole Croisille

 
   
 
C'était une provinciale
Et elle s'appelait Emma
Dans la Normandie matinale
Quand les vaches ruminent déjà
Quand la brume s'étire sur les champs
Elle cachait ses yeux sous les draps
Et disait à celui qui n'était jamais là

(Refrain)
Emma, je m'appelle Emma
Et je ne sais pas
Si jamais coeur aimât
Aussi fort que moi
Je m'appelle Emma
Alors aime-moi
Moi Emma

Les jours se déroulaient, banal
Et la radio n'existait pas
Imagine les gens qui regardent
En silence derrière les rideaux
Son mari qui l'oublie un peu
Et un jour un homme a surgi
Et enfin cet amour
Dont elle rêve quand elle dit :

(au Refrain)

C'était juste un beau parleur
Représentant de commerce
Il lui offre un foulard à fleurs
Elle croit qu'il lui donne son coeur
Mais lui n'en veut qu'à son corps
Alors elle pense à la mort
Y a ceux qui l'entendent
Mais trop tard, elle dit :

(au Refrain)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Emma se dit Parfait<br /> <br /> <br /> Elle ne pourra pas me refuser<br /> <br /> <br /> Avec moi d'aller danser<br /> <br /> <br /> Parfait se dit Emma<br /> <br /> <br /> Il ne me trouvera pas<br /> <br /> <br /> Je pars avec Nicolas.<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br />
Répondre
E
<br /> Ah mais là tout va bien j'ai tout ouvert je suis en face de la baie et tout va bien mdr J'arrive de Gradignan et je te promets que par endroits il y avait un vent très froid mais le soleil est là<br /> oui, pas ce matin en fin de matinée... chez toi oui ? Ah bon ? Non mais je rêve  Gros bisous.<br />
Répondre
@
<br /> C'est un très joli prénom plein de douceur ! <br /> <br /> <br /> ànnie  <br />
Répondre
P
<br /> Quel beau temps.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Mimi, et fini les gâteaux !<br />
Répondre
M
<br /> ..une petite pensée pour la grand-mère de l'homme de la maison, petite personne toute fluette  mais au fort caractère!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du sablon<br />
Répondre
E
<br /> Tu vois Woody nous rappelle qu'il faut toujours relativiser ^^ J'aime ce prénom que portait une de mes arrière grands-mères et qui est à la mode aujourd'hui. Bonne fête à toutes les Emma et bises<br /> à toi ! Bonne journée Mimi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouvre ta fenêtre le soleil brille j'ai dit à Arlette que tu devais avoir un autre climat à Villenave.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Mimi, Hier le présentateur météo en annonçant la fête d'aujourd'hui a prononcé Emma comme dans la pub sur le papier qui a encore de beaux jours a vivre.....  Je n'aime pas trop la<br /> pub, mais celle là est bien sympa. Bisous. Gigi<br />
Répondre
P
<br /> je me rappelais plus de cette chanson elle est très belle<br /> <br /> <br /> merci de me la remettre en mémoire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Emma un bien joli prénom c'est presque celui de ma premiere arriere petite fille ( Péma ) J'ai adorele sourire du jour de Woody Allen; Encore un soleilmagnifique ce matin. Trés bonne<br /> fin de journée, bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives