Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 10:01

Mercredi 1er janvier 2014

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS

 Jour 5 - Perros-Guirec

 

Dicton de la randonnée :  

A la Sainte Euphrosine, continue de marcher pour rester en forme et garder ta bonne mine. 

 Je souhaite une bonne année à tous les ami(e)s du blog, à tous les randonneurs et randonneuses, à tous ceux que j'aime et à tout ceux qui passeront pas là. 

 

 

Chanson :

BONNE ANNEE - BOURVIL

 

Bonne année, bonne santé, m'sieurs dames
Voilà le Nouvel An tout neuf
Solide comme le Pont-Neuf
Il va réaliser
Tout ce dont vous pouvez rêver

Bonne année, bonne santé, m'sieurs dames
Si ces mots-là vous viennent du cœur
Ils porteront bonheur
C'est pourquoi faut toujours
Les dire avec un peu d'amour

J' connais des Jules et leur rombière
Qui jouent les ducs et les barons
Et qui se coiffent à coups d' soupière
Dès qu'ils discutent à la maison
Ils faut entendre l' vocabulaire
"Crevard, pouilleux, fesse de merlan !"
Ils gueulent comme ça l'année entière
Mais ils s' murmurent au jour de l'an

Bonne année, bonne santé, chère âme
Ma coccinelle, mon gros poupou
Mon minet, mon loulou
Jure-moi qu' sans mon amour
Tu ne pourrais pas vivre un jour

Bonne année, bonne santé, mais l' drame
C'est qu' pendant tous les jours suivants
Jusqu'à l'autre jour de l'an ils s' redisent tendrement
"Tordu, punaise et peau d' hareng"

Dans tous les coins de la planète
Y a toujours la joie des parents
Qu' les gosses pieds nus et en liquette
Viennent embrasser au jour de l'an
Et si la vie a peu de sourires
On la supporte allégrement
Tant que l'on peut s'entendre dire
"Bonne année, papa, maman"

Bonne année, bonne santé, m'sieurs dames
Voilà le Nouvel An tout neuf
Solide comme le Pont-Neuf
Il va réaliser
Tout ce dont vous pouvez rêver

Bonne année, bonne santé, m'sieurs dames
Et souhaitons que dans cent ans
On puisse comme à présent
Se redire de tout cœur
Tous nos meilleurs vœux de bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne Année a toi aussi et plein de bonnes choses. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite, bien sûr le meilleur pour 2014 ...plein de joies de toutes sortes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> Que cette année nouvelle apporte joie, santé, prospérité  et bonheur tout au long de celle-ci,pour toi ainsi que pour tes proches.<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux 2014<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Mimi. Que 2014 soit une très belle année pour toi et les tiens ! J'avais oublié cette chanson de Bourvil...<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi aussi. Que 2014 te réserve une bonne santé et de belles randonnées !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monelle<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as toi aussi pris quelques jours de pause, mais te voila de retour ! Un grand MERCI pour tes voeux et accepte les miens en échange pour une année 2014 que je te<br /> souhaite excellente à tous points de vue pour toi et pour les tiens. 2013 est  mort Vive 2014 année d'espérance ( il faut y croire ) ! Bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
A
<br /> Et bien,je ne vois pas mon comm,donc,je le refait.<br /> <br /> <br /> Bien contente de te "revoir"sur la toile.<br /> <br /> <br /> Moi aussi,ma belle,je te souhaite une très bonne année,avec surtout une bonne santé.<br /> <br /> <br /> Fais-nous encore rèver avec tes belles randos.<br /> <br /> <br /> Bisousss.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super,de retour.<br /> <br /> <br /> A mon tour,je te souhaite une bonne et heureuse année,une bonne santé.<br /> <br /> <br /> Charme-nous encore avec tes belles randos.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx .Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> A toi et à toute ta famille, que l'année 2014 vous soit favorable en tout gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> bonjour Mimi , je te souhaite une très belle année avec de belles randonnées pour 2014 , la santé  et +++  gros bisous  superbe chanson de Bourvil  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives