Ma soeur aime les vieux, moi je préfère les jeunes
Mais non, à quoi pensiez-vous donc ?
à gauche les deux caissettes de ma soeur, à droite les miennes (cèpes et catalans)
On y va quand même, le ciel est gris mais j'ai vérifié sur Internet que sur le lieu où nous allons ils annoncent ciel gris mais pas de pluie. Mais à qui peut-on se fier ?
un drôle de champignon (vous connaissez)
Cela commence pas une petite bruine et à midi c'est quand même une vilaine pluie qui dure un peu trop longtemps même à l'abri sous les arbres. Mais voilà c'est aussi à ce moment-là que la cueillette devient bonne. Tant pis on continue, ensuite on mangera dans la voiture.
L'après-midi sera belle et ensoleillée mais la cueillette devient pauvre. C'est pas grave, nous avons bien marché, crapahuté, foncé dans les broussailles, passé les fossées. Une très belle journée mais...
un puits entre deux arbres
Y a comme un problème. Il devait y avoir un extraterrestre dans la voiture, à moins que ce soit moi qui est des pouvoirs surnaturels.
elle pose pour la photo, elle est gentille
Le matin dès le départ, la radio se met en marche toute seule plusieurs fois. Bizarre, non...
Le soir quand on veut repartir son GPS nous situe en Grande-Bretagne, toutes ces données, ces favoris (surtout pour aller aux cèpes, ça s'est très gênant), tout est effacé, il faut tout reprogrammer.
Arrivées chez elle, là c'est la bouquet, ma portière est bloquée, impossible de l'ouvrir de l'intérieur (non, il n'y a pas de sécurité enfant). Elle m'ouvre de l'extérieur. Plus tard elle me ramène chez moi, je ne peux toujours pas l'ouvrir. Mais quand elle sera revenue chez elle, la portière s'ouvrira normalement.
Oh ! là là ! je me fais peur, pourvu que ça s'arrête. A moins que je ne puisse faire forture avec ce don,
après tout pourquoi pas ! A étudier. Qui veut m'essayer ?