Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 11:56

SADIRAC

SADIRAC 001Commune de l’Entre-Deux-Mers de 3500 habitants, les sadiracais. Deux lieux intéressants à visiter : le Musée de la Poterie et la Ferme des légumes oubliés. Un joli petit cours d’eau que nous suivrons de temps en temps : la Pimpine.

SADIRAC 002

Eglise Saint-Martin

Jeudi 27 septembre – Randonnée de 10,500 km animée par Christian P. pour 32 participants et oui ! Contre toute attente il a fait un temps superbe, le soleil était avec nous.

SADIRAC 005

je n'ai rien vu

SADIRAC 004SADIRAC 006SADIRAC 008

 

SADIRAC 011

 

SADIRAC 012

On entre dans la jungle

Nous avons marché essentiellement dans de belles forêts encore bien verte. Le terrain était par contre était détrempé par les fortes de pluie de ces trois derniers jours, quelques passages difficiles mais nous avions des mains secourables, merci Christian, André et André.

SADIRAC 029

SADIRAC 028

Mais où êtiez vous donc quand mon postérieur gauche a fait connaissance avec la gadoue ?

-          Oh ! Mimi tu es tombée, ton pantalon est plein de boue !

-          Mais arrêtez donc tous de regarder mes fesses !

-          Tu veux qu’on fasse une photo pour ton blog ?

-          Certainement pas, faut pas pousser quand même !

SADIRAC 013

attention les marches sont glissantes

SADIRAC 024

l'heure du quatre-heures

En tout cas on a bien ri ce jeudi.

SADIRAC 017

elle vous plaît ma résidence secondaire, elle est plus belle que celle d'André

SADIRAC 020Après avoir trouvé ma résidence secondaire c’est André qui a trouvé la sienne, mais je lui laisse, elle sert de cible certainement. Admirez tous ces trous de balles.

SADIRAC 032

Pour finir nous avons découvert ces deux chiens dont les propriétaires leur ont fait deux belles ouvertures pour passer leur tête. Très drôle, en plus ainsi ils ne peuvent pas aboyer.

Merci Christian pour cette superbe randonnée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il doit y avoir un 3ème chien encore plus haut, si l'on en croit la 3ème lucarne. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Jolie rando ! amusante cette idée pour les chiens, ils voient sans pouvoir rouspéter ! Ton pantalon est sec ??? <br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une superbe balade que voici ! et les photos pleines d'humour ;))<br /> <br /> <br /> jolie ta résidence secondaire.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
O
<br /> Belle randonnée animée.<br /> <br /> <br /> "je suis tombée par terre<br /> <br /> <br /> C'est la faute à Voltaire"<br /> <br /> <br /> Les fesses dans la gadoue<br /> <br /> <br /> C'est la faute à Loulou !<br /> <br /> <br /> Drôles ces chiens !<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Sans la boue c'est une randonnée qui m'aurait plu...lolll pour les chiens<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Quelles trouvailles que ces résidences secondaires et pour finir, un véritable morceau de bravoure savoureux.<br />
Répondre
M
<br /> Ho ! oui une bien belle rando ! j'aime ce genre de lieu moi aussi mais tu t'en doutes  ! hi hi la boue c'est bon<br /> pour les douleurs et ça adoucit la peau ...hum des fesses MDR  ! c'est toujours marrant quand c'est les autres je<br /> n'a pas pu me retenir lol :) Bon week-end j'ai un gros rhube qui est en train de passer je ne sais pas encore ce que je fais ??? Bisous Mary<br />
Répondre
@
<br /> Alors comme ça Mimi, tu flirtes avec la gadoue, t'inquiète moi aussi cela m'est arrivé, et moi les photos ils les ont prises si si !<br /> <br /> <br /> Comme il me tarde de retourner marcher cela me manque. mais il faut que j'attende encore .<br /> <br /> <br /> Bon weekend sur les chemins @nnie<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Mimi, quelle belle randonnée. Pas mal les résidences secondaires.... Par contre elles sont originales les ouvertures pour les toutous. Gros bisous. Gigi<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Une belle randonnée sous le soleil, Sadirac est un secteur bien sympathique de l'entre deux mers. Bravo pour tes petits textes accompagnant les photos. A bientôt. Bises trés<br /> amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives