Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 07:31

DICTON DE LA RANDONNEE

25 JUILLETCHRISTOPHE 

ILE DE BREHAT - Saint Michel

A la Saint Christophe, le long des golfes clairs tu iras marcher et même si la pluie t’accompagne ce ne sera pas une catastrophe, avec ta cape tu feras un effet bœuf, mais si le soleil chauffe tu n’auras besoin que d’une étoffe

 

 

Aline - CHRISTOPHE

J'avais dessiné sur le sable
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette plage
Dans cet orage, elle a disparu


Refrain
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

______


Je me suis assis auprès de son âme
Mais la belle dame s'était enfuie
Je l'ai cherchée sans plus y croire
Et sans un espoir, pour me guider


Refrain
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

______


Je n'ai gardé que ce doux visage
Comme une épave, sur le sable mouillé


Refrain
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Nous avons fêté Christophe hier soir, un collègue de marche ! lors de notre réunion.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Mimi. Il faut avoir du courage pour faire une randonnée sous la pluie. Ca doit glisser. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Mimi, ta photo est trop géniale, c'est un plaisir d'entendre " Aline ". Bisous. Gigi<br />
Répondre
V
<br /> ça ferait presque rever cette image de pluie  ! gros bisous Mimi. cathy<br />
Répondre
P
<br /> "Regarde Saint Christophe et vas-t'en rassuré" C'était le slogan qui figurait sur les médailles de ST Christophe lorsque j'étais gamin.<br /> <br /> <br /> Ensuite la parodie était :<br /> <br /> <br /> "Regarde St Christophe et vas-t-en t'assurer" !<br />
Répondre
E
<br /> Ahhh à à la queue leu leu... ah non ce n'est pas Christopne qui chante là. Bon alors continuons de crier Aliiine pour qu'elle revienne et que l'été reste assez longtemps pour faire de belles<br /> balades sans parapluies... ni ombrelles ^^ Des bisous Mimi, passe une belle journée.<br />
Répondre
O
<br /> A la Saint Christophe<br /> <br /> <br /> La canicule<br /> <br /> <br /> Recule<br /> <br /> <br /> D'un pas<br /> <br /> <br /> Mais pas<br /> <br /> <br /> De crie de victoire<br /> <br /> <br /> C'est encore étouffoire<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli poème. Merci de votre visite. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...et j'ai crié, crié pour....que la pluie revienne....!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous du jour de Mireille du Sablon<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh j'ai un faible pour Anne ! A demain Mimi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Commeeeent ? Mister météo m'a enduite d'erreurs ? Pourquoi a-t-il dit que c'était la Saint-Jacques hier soir ?  <br /> <br /> <br /> Bonne fête aux Christophe, j'en connais pas mal ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y avait Christophe, Jacques ou Olympe. J'avais déjà fait Jacques le 3 mai, Olympe ne m'inspirait pas, alors j'ai choisi Christophe. Alors n'oublie pas de leur souhaiter leurs fêtes.<br /> <br /> <br /> Allez tu me  choisis celui de demain, tu as le choix entre Joachim et Anne.<br /> <br /> <br /> Re Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives