Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 06:26

DICTON DU 23 MAI 2012

(voir le 23 mai 2011 - DIDIER)

BORDEAUX QUAIS 018A la Saint Dieter, tu as les pieds sur terre mais tu rêves de faire le tour de la terre, commence par faire un aller-retour du BABA au Pont de Pierre

 

La terre est si belle - Hugues AUFRAY

 

Toi qui sais chanter avec le vent
Toi qui connais les sables et l'océan
Les forêts sauvages
Les aigles et les loups
De rives en rivages
Souviens-toi de nous
La terre est si belle
Le monde est si grand
Va mon hirondelle
Sur l'aile du vent.
La terre est si belle
Le ciel est si grand
Va mon hirondelle
La nuit descend

Toi qui sais naviguer aux étoiles
Toi qui sais aussi parler aux volcans
De déserts de glace
En terre de feu
D'espace en espace
Va tant que tu peux
La terre est si belle
Le monde est si grand
Va mon hirondelle
Sur l'aile du vent
La terre est si belle
Le monde est si grand
Va mon hirondelle
Chercher le printemps.
La terre est si belle
Le monde est si grand
Va mon hirondelle
Chercher le printemps
La terre est si belle
Le monde est si grand
Va mon hirondelle
La nuit descend

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Mimi,<br /> <br /> <br /> Trés belle photo comme d'habitude et détail amusant j'ai il y a quelques minutes édité un petit texte relatif au baptême du pont Ba Ba. A nbientôt et bises bien<br /> amicales. <br /> <br /> <br />  Henri.<br />
Répondre
E
<br /> Oui c'est jouable ! Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> C'est génial en pleine ville ce grand jardin !!! merci ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Bon ben, je vais faire un aller retour vers....la machine à café!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives