Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 07:00

DICTON DE LA RANDONNEE

12 SEPTEMBREELVIS

  ABYSSES

Abysses

A la Saint Elvis, quand tu la vis, sur l'aire de la station service, ton sang n'a fait qu'un tour de vis, elle avait des chaussures de randonnée bleu tu l'as suivisssss , elle t'a fait un fils et ensemble vous marchez en écoutant Elvis

 

 

 

Blue Suède Shoes – Elvis PRESLEY


Dans cette chanson, Elvis Presley parle à son chat, et lui demande de ne pas toucher à ses chaussures bleues en daim

Well, it's one for the money,
Bien, Un pour l'argent,
Two for the show,
2 pour le spectacle,
Three to get ready,
3 pour être prêt,
Now go, cat, go.
Maintenant, chat, vas-y

But don't you step on my blue suede shoes.
Mais ne t'arrêtes pas sur mes chaussures bleues de Suède.
You can do anything but lay off of my Blue suede shoes.
Tu peux faire n'importe quoi,

Mais laisse mes chaussures bleues de Suède tranquilles.
Well, you can knock me down,

Step in my face,
Bien, tu peux me frapper
Slander my name
T'arrêter sur mon visage,
All over the place.
Calomnier mon nom

Partout
Do anything that you want to do, but uh-uh,

Honey, lay off of my shoes
Fais tout ce que tu veux faire, mais uh uh
Don't you step on my Blue suede shoes.
Cheri, laisse mes chaussures tranquilles.
You can do anything but lay off of my blue suede shoes.
Ne t'arrête pas sur mes chaussures bleues de Suède.

Tu peux faire n'importe quoi mais laisse mes chaussures bleues de Suede tranquilles.
You can burn my house,

Steal my car,
Tu peux brûler ma maison,
Drink my liquor
Voler ma voiture,
From an old fruitjar.
Boire mon vin

D'une vieille carafe de fruit.
Do anything that you want to do, but uh-uh,

Honey, lay off of my shoes
Fais ce que tu veux, mais hu hu,
Don't you step on my blue suede shoes.
Cheri, laisse tranquille mes chaussures,
You can do anything but lay off of my blue suede shoes.
Ne t'arrête pas sur mes chaussures bleues de Suède

Tu peux faire n'importe quoi, mais laisse tranquille mes chaussures bleues de Suède.
Blue, blue, blue, blue suède shoes

Bleues Bleues Bleues Bleues Chaussures de Suède

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une superbe photo! Ila l'air un peu inquiet ce Doudou dans la neige? Bon vendredi Mimie!  Bisous <br />
Répondre
A
<br /> non....pas de la neige......je refuse....lolll<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Hein je ne savais pas :))  ! dis donc j'hallucine je viens de rentrer et non il n'y a pas de neige hi hi ! ou es tu<br /> ? au pôle nord ? en tout cas le chien est trop mimi :) mimi hi hi ! Bisous Mary<br />
Répondre
B
<br /> Ah le grand Elvis ! que de souvenirs ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  Dis-moi Mimi, ta photo n'est pas de ces jours-ci ????? sinon reviens vite en Lozère...... Bisous. Gigi<br />
Répondre
L
<br /> Mdr....Tu l'as suivissss...Quelle imagination ! Sacré Mimi !<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bonne fin de journée.<br />
Répondre
P
<br /> Il y a beaucoup de sable en cette fin d'été sur cette photo !<br />
Répondre
E
<br /> Je ne suis pas très Elvisss mais j'ai bien risssssssss avec ton dicton ! Belle journée Mimisse, des bisoussses.<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas les paroles en français....mon Dieu...! <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
S
<br /> pour sur la neige, faire de la glissse ...<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives