Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 00:58

DICTON DE LA RANDONNEE

10 OCTOBREGHISLAIN

BRETAGNE 079

A la Saint Ghislain, n’attends pas la Saint Glin-Glin pour partir sur les chemins, dès ce matin après le câlin, prépare toi un sandwich de Saint-Paulin et pars sur les chemins aquitains, tu verras des moulins, des poulains, du lin et des pins.

 

  La Saint Glin-glin - Mickey 3D

 

 

 

Tu le sais bien que je t'attends
Que tu me manques si souvent
Même si c'est très enrichissant
Je me sens bien seul à présent
Chiche que tu ne reviens jamais
J'mise pas un clou sur le passé
Même si c'est moi qui suis pas bien
J'attendrai pas la saint glin-glin

Toutes les choses dont je rêvais
Ne me sont jamais arrivées
Me restent mes yeux pour pleurer
Ma guitare pour les oublier
Oui mais lorsque je la saisis
Me reviennent les mélodies
Celles que nous chantions sur ton lit
À poil au milieu de la nuit
Je ne voyais pas la vie comme ça
Moi je la voyais avec toi
Il a fallut que l'on se noie
Sous des tonnes de n'importe quoi

Tu le sais bien que je t'attends
waouuum waouuum (vocalise)
Que tu me manques si souvent
waouum waouum
Même si c'est très enrichissant
Je me sens bien seul à présent
Chiche que tu ne reviens jamais
J'mise pas un clou sur le passé
Même si c'est moi qui suis pas bien
J'attendrai pas la saint glin-glin
La saint qui?

Toutes les choses dont je rêvais hein?
Ne me sont jamais arrivées
Me restent mes yeux pour pleurer
Ouais... et un mouchoir
Ma guitare pour les oublier
hé ouais, qu'est-ce-qui dit?
Oui mais lorsque je la saisis
Tu la saisis
Me reviennent les mélodies
Ouais j'comprends là
Celles que nous chantions sur ton lit
...Sur mon lit
À poil au milieu de la nuit
à poil à... miami?
[...] Mélanie
Je ne voyais pas la vie comme ça
Moi je la voyais avec toi
Avec moi?
Il a fallut que l'on se noie
Sous des tonnes de n'importe quoi
Tu sais pas nager...

Tu le sais bien que je t'attends
Tu le sais bien que je t'attends
Pis pour toi, pis pour toi
Tu le sais bien que je t'attends
Pas toujours, pas toujours
Tu le sais bien que je t'attends
pérature; regardes, le thermomètre est si bas qu'on marche dessus
Tu le sais bien que je t'attends PAX

Ah non là non non putain t'es dégueulasse là ouais
Nooonnon t'abuses là oh non là j'veux bien
J'veux bien que tu t'foutes de ma gueule eh sur mon mon mon morçeau tu vois Ouais c'est ouais..
C'est un morçeau sérieux je j'veux bien qu'tu dises des p'tites... Eh ouais Ah su.. ..pax c'est trop
Mais pas tan tanp' non tampax c'est dégeulasse Ah ouais c'est.. c'est... c'est bon
On eh on va arrêter bordel ouais
Parce que t'étais pas drôle comme mec hum...
d'accord

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimi de Bruges - dans DICTON DU JOUR
commenter cet article

commentaires

jm.rober 10/10/2012 21:38


Bonsoir Mimi,


Merçi pour ton complément d'info , je vois que tu tiens bien tes comptes parcours .Mais tu sais je fais pareil avec mes sorties vélo.


Mais félicitations quand même pour ses 2190 kms parcourus .


amitiés-jm.rober


 

leblogdhenri.over-blog.com 10/10/2012 19:57


Salut Mimi,


Trés belle photo. Pour le texte tu as fait preuve de beaucoup d'imagination pour versifier. Félicitations. Bises trés amicales.


Henri.

vikki 10/10/2012 17:15


bonne fête a tous les Ghislains et Ghislaines .


 

Evelyne 10/10/2012 11:15


A la Saint Ghislain moi j'ai lu le matin et maintenant je dois rattraper le temps -pas perdu- ce serait trop vilain car le livre est si bien ^^ A bientôt Mimi, bonne journée et des bisous.

Mamie Cool 10/10/2012 10:49





Une bien jolie photo avec ces chevaux ! bon jeudi bisous !


 

Peut-être 10/10/2012 09:03


Ah bè si s faites les randos à cheval ça change tout !


Bonne journée Mimi.

@nnie54 10/10/2012 08:34


Oh, mais c'est la fête à mon cher fiston que je vais m'empresser de lui souhaiter à l'instant !   faut pas
que j'oublie !!!


Bonne journée, Mimi,


@nnie

monica et la mer 10/10/2012 08:26


belle balade à cheval dans un joli coin


 bonne journée Mimi bises

biker06 10/10/2012 08:22


hello Mimi





Bisous


Pat

mireille du sablon 10/10/2012 08:02


...à la Saint Glin glin , je prends le chemin....des vacances !


Bonne journée et à très bientôt, gros bisous de Mireille du Sablon

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche