Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 06:52

DICTON DE LA RANDONNEE

8 DECEMBREGODEFROY

18 Frimaire  Lierre


89 Stèle de Pierre Benoît

A la Saint Godefroy, de bouillon tu rempliras ta thermos, tu ne partiras pas en croisade mais même s'il fait froid tu iras marcher à Ciboure, tu y verras la stèle de Pierre Benoît.

      Lierre commun

Lierre - hedera helix

Sur ton chemin – Les CHORISTES

 

 

[Chœur 1]
Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains

[Chœur 2]
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres len-en-en demains

[Chœur 1]
Sens au cœur de la nuit
L’onde d’espoir
Ardeur de la vie
Sentier de gloire

[Chœur 2]
Ardeur de la vie de la vie
Sentier de gloire sentier de gloire

[Chœur 1]
Bonheurs enfantins
Trop vite oubliés effacés
Une lumière dorée brille sans fin tout au bout du chemin

[Chœur 2]
Trop vite oubliés effacés une lumière dorée brille sans fin

[Chœur 1]
Sens au cœur de la nuit
L’onde d’espoir
Ardeur de la vie
Sentier de gloire

[Chœur 2]
Ardeur de la vie de la vie
Sentier de gloire sentier de gloire

Hé lé é hi léé hé lé hi i lé é lé é é i lé lé i lé lé i lé (bis)

[Chœur 1]
Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains

[Chœur 2]
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres len-en-en demain

Sens au cœur de la nuit l’onde d’espoir, ardeur de la vie sentier de gloire. (bis)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je préfère des croustillons    bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh cool depuis ma tablette,je n'ai plus ces pubs mais trop petits pour lire mes mots en tapant que j'ai mal à mes doigts de ma main droite...ben je suis allée marcher à une galerie trélazienne<br />
Répondre
B
<br /> passe une belle soirée  ma chère Mimi  bisous  A+<br />
Répondre
M
<br /> ...et pourquoi pas un chocolat chaud au lieu d'un bouillon?<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du sablon<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour mimi, pas facile de venir chez toi aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bon et bien un p'tit bouillon pour ce soir ne nous fera pas de mal. je penserai à Godefroy...<br /> <br /> <br /> Bon ap et dimanche, biz<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Mimi, Merci pour cette sainte Godefroy, tant qu'elle ne nous fait pas prendre le bouillon. Bises et bon dimanche. ZAZA<br />
Répondre
O
<br /> A la Saint Godefroy<br /> <br /> <br /> Si tu es à Lyon<br /> <br /> <br /> Viens voir les illuminations<br /> <br /> <br /> Et dans un "Bouchon"<br /> <br /> <br /> Tu pourra boire un bouillon<br /> <br /> <br /> Manger des macarons<br /> <br /> <br /> Et les délicieux cocons ... de Lyon<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> tu ne met plus la musique qui allait avec les paroles<br /> <br /> <br /> au faite tu as migré sur la nouvelle plateforme, j'ai basculé le mien à leur demande, mais je vais annuler car pas idéale pour mettre un article<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Hello Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Je ne vais pas aller boire du bouillon mais un bon café (au lait) pour entammer la journée qui s'annonce très ensoleillée !!<br /> <br /> <br /> Bisous pour ton dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives