Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 06:20

DICTON DE LA RANDONNEE

15 JANVIER  Rémi

26 Nivôse  Etain

  

A la Saint Rémi, ne fais pas les choses à demi, en catimini avec tes ami(e)s partez dans l'après midi sur les bords du Canal du Midi pour une belle balade, vous pourrez ensuite déguster un bon demi.

      

BONNE FETE A MON PETIT REMY

Les Rémi célèbres

Remi BELLEAU : érudit et poète français (1528-1577)
Remi D'AUXERRE : théologien (9e-10e siècle)
Remi EXCELMANS : maréchal et pair de France (1775-1852)

 

Saint Rémi - Les Wampas


 

I

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bonne fête à ton petit Rémy, ton petit fils ? Bisous Mimi<br />
Répondre
C
<br /> je viens te souhaiter une bonne journée. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> bonne fête à tous les Remy<br /> <br /> <br /> je veux bien aller me promener le long du canal du midi et surtout en bateau cela serait encore mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Rémy un prénom que je ne peux oublier, cest celui du fils de ma fille il aura bientôt 22 ans. Comme le temps passe........ Boses très amocales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! j'ai trouvé l'astuce pour venir sur les blogs en attendant mon nouvel ordi !!<br /> <br /> <br /> Bizarres les cuillères avec ce manche décalé en bois !!!<br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> Monelle<br />
Répondre
A
<br /> bonne fête a ton Remy<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore ce prénom Mimi, superbes ces objets anciens. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
E
<br /> Bonne fête à Rémy :) j'aime les couleurs de la première photo mais je ne sais pas ce que sont ces ustensiles sur la deuxième, pas tous en tout cas ! A la saint-Rémy je te fais une bise Mimi.<br />
Répondre
O
<br /> Ré mi le sac à dos<br /> <br /> <br /> Fa si le bâton prit<br /> <br /> <br /> Sol do magasin de farce<br /> <br /> <br /> La si v'en près fleuris<br /> <br /> <br /> Dorémi fasollasi à la portée des oiseaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Mimi, tu proposes une belle balade .... et une belle photo des objets du musée de la civilisation. Bisous. Gigi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives