Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 00:45

DICTON DE LA RANDONNEE

30 DECEMBREROGER

GRADIGNAN 013

A la Saint Roger,  tu veux partir à pieds pour Compostelle, dans la gadoue tu vas peut être patauger, tes chaussures il te faudra les ménager si tu veux aller loin et soigner tes pieds tous les soirs pour les soulager

 

Love is all – Roger GLOVER

 

 

 

 

Everybody's got to live together
All the people got to understand
So, love your neighbour
Like you love your brother
Come on and join the band

Well, all you need is love and understanding
Ring the bell and let the people know
We're so happy and we're celebratin'
Come on and let your feelings show

Love is all, well love is all,
Love is all, can't you hear the call
Oh, love is all you need
Love is all you need at the Butterfly Ball

Ain't you happy that we're all together
At the ball in nature's countryside
And although we're wearing different faces
Nobody wants to hide

Love is all and all is love and
It's easy, yes it's so easy
At the Butterfly Ball where love is all
And it's so easy


All you need is love and understanding
Hey, ring the bell and let the people know
We're so happy and we're celebratin'
Let your feelings show

Love is all, yes love is all at the Butterfly Ball
Love is big, love is small
Love is free, love is all
At the Butterfly Ball

When you back's to the wall
When you're starting to fall
You got something to lean on
Love is everything
It can make you sing at the Butterfly Ball
Love is all, I say love is all, yes love is all
At the Butterfly Ball

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Et oui saint Roger c'est bien le dernier dimanche de l'année Alors trés bon week end et à trés bientôt,  l'année prochaine. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> J-1 Saint Roger, dernier saint avant la saint sylvestre en le basculement vers 2013 <br /> <br /> <br /> cela fera une année de plus ou moins d'écoulée.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
G
<br />  Bon courage pour les pélerins ... mais pas pieds nus comme la statue. Meilleurs voeux pour 2013, une bonne santé pour faire beaucoup de randonnées pour que nous ayons de beaux<br /> reportages.... Gros bisous. Gigi<br />
Répondre
P
<br /> ah ca c'est un dicton pour jacqueline qui à tant marché sur ces chemins<br /> <br /> <br /> bonne fête de fin d'année et bonne et heureuse année 2013<br />
Répondre
E
<br /> A la Saint Roger il suffit donc de bien se chausser ! Merci Mimi  Des bisous, bonne après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> A la St Roger, il faut protéger tes sujets, ne pas oublier tes projets et partager ton petit déjeuner ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ! j'adore cette chanson !! et le dessin annimé qui va avec !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bonne fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
O
<br /> Que de bons souvenirs cette photo du pélerin ravive dans ma mémoire.<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous du dimanche<br />
Répondre
L
<br /> là oui je serais mais dans la gadoue le long des rivières en Anjou!:!!lol<br />
Répondre
M
<br /> Bon dernier dimanche de l'année, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives