Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 05:59

DICTON DU 10 AVRIL 2012

(voir le 10 avril 2011 - FULBERT)

PUJOLS SUR CIRON 050A la Saint Terry ne pas oublier d'emporter la terrine de ta chère tantine Marie, tu t'en feras de belles tartines, après le gâteau de riz tu partiras marcher sur les sentiers fleuris.

 

Les poèmes de Michelle -  Teri MOÏSE

 


Michelle veut croire
En l'innocence que sa vie ne permet pas
Si jeune trop mûre
Elle connaît déjà la faim les nuits dures

Elle s'écrit une vie
Pour pouvoir tout changer, changer

{Refrain :}
Dans les poèmes de Michelle
Les enfants ont des ailes
Pour voler
C'est quand la nuit tombe
Qu'ils deviennent colombes
Pour rêver, rêver

S'enfuir de tout
Le crayon sera sa clef
Les feuilles son issue
Un vers une rime les mots s'unissent pour
Protéger la victime

Il lui faut ces mots
Pour pouvoir tout changer, changer

{Refrain}

Avec ces mots si beaux
Elle voudrait tout changer, changer

{Refrain}

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Mimi. Que c'est beau tous ces arbres en fleurs !Qu'est ce que j'aime le printemps et il n'est pas fini, heureusement ! <br />
Répondre
E
<br /> Des fleurs de Bommes ! J'ai beaucoup aimé cette chanson lorsqu'elle passait sur les ondes. Gros bisous Mimi, bonne soirée. Je suis à la ramasse aujourd'hui, en retard je veux dire ^^<br />
Répondre
S
<br /> quelle magnifique photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Bonne journée nuageuse !<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Terry, prénom pas trés commun mais bien sympathique ,comme ton texte ou cette si jolie chanson que je ne connaissais pas du tout. A bientôt. Bises trés<br /> amicales. <br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
T
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> il est sympa le texte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> On ne l'entend plus !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello mimi<br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine aprés ce long week end Pascal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  saint Terry je ne connaissait pas<br /> <br /> <br />  c est pas commun non plus<br /> <br /> <br />  mais assez joli<br /> <br /> <br />  bon maedi  hier pluie averses , vraiment tout est trempé maintenant  enfin le jardin sourit<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br />  bon mardi pour toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un diminutif de Terrence, mais j'ai déjà fait ce prénom alors fallait en trouver un autre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureusement que tu es là pour nous faire le "printemps"!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Mireille du Sablon<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives