Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 00:30

DICTON DE LA RANDONNEE

27 NOVEMBREVIRGILE

Jour 3 - Sur l'Ile de Bréhat

L'île de Bréhat

A la Saint Virgile, ne te prends pas pour un héros, ta parole n’est pas celle de l’évangile, ta langue est agile mais pas toujours crédible, quitte ton île et va à Lille, tu y verras peut être les Gilles

 

Dixit Virgile (Ad. libitum) – Michel SARDOU

 


Parole de Dixit Virgile (Ad. Libitum):

C'est pas la peine
D'avoir appris le latin
Si ça ne sert plus à rien
Même pas à la messe

Dixit Virgile
Un soir au Mont Palatin
Titire tu patule
Recubans ça se danse

Et vade rétro Satana
Alleluia
In secula seculorum
Ad libitum
In vino veritas
Et omnia vanitas
Civis pacem para bellum
Vade mecum
C'est pas du français
Mais c'est tout comme

Moi j'aime bien
Les mots qui ne prouvent rien
Et je traduis
A ma guise
Ce qu'on dit
Quiqu'on dise

Et vade rétro Satana
Alleluia
In secula seculorum
Ad libitum
In vino veritas
Et omnia vanitas
Et lorsque je bois du champagne
C'est en magnum
Et je suis heureux
Au maximum

C'est pas la peine
D'avoir appris le latin
Si ça ne sert plus à rien
Même pas à la messe

Et vade rétro Satana
Alleluia
In secula seculorum
Ad libitum
In vino veritas
Et omnia vanitas
Vous pouvez très bien continuer
Ad libitum
Vous pouvez très bien continuer
Ad libitum
Vous pouvez très bien continuer
Ad libitum
Ad libitum
Ad libitum
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Belle photo de cette belle île pour un joli prénom ! Bisous Mimi.<br />
Répondre
D
<br /> Joli dicton!!! Oh je me sens mal à l'aise car ce matin j'ai préché l'évangile hihi!!!<br /> <br /> <br /> A vrai dire j'entends partout que les gens sont mécontents des changements sur OB, j'ai donc laissé un message dans mes deux communautés pour les inviter cher les Nuls. A vrai dire avant de créer<br /> l'annuaire tel quel, ce n'était qu'une communauté sur OB, beaucoup n'ont pas franchi le cap de l'annuaire . Seulement des bruits courent que OB va supprimer les communautés, je préfère donc<br /> prendre les devants.<br /> <br /> <br /> J'espère que j'aurais été crédible mdr!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée.<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
O
<br /> A Virgile héros de légende<br /> <br /> <br /> Mon héros du jour<br /> <br /> <br /> Mène moi sur la lande<br /> <br /> <br /> Y conjuguer l'amour<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ...pas facile à porter ce prénom, j'imagine dans la cour de l'école: "Circule, virgule avant que je t'apostrophe!"...<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bises de Mireille du Sablon<br />
Répondre
B
<br /> Hello Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut des cordes depuis cinq heures trente du matin ! l'orage gronde aussi. Ca ne va pas etre le jour de sortir la moto ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi ! Le mien sera au chaud àà la maison ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
A
<br /> bonne sainte Virgile Mimi sois vigilante...loll<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Quelle photo magnifique avec une trés belle chanson, trés bonne illustation Bravo! Bien amicalement Mimi.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
@
<br /> Moi pas connaître de Virgile, mais bonne fête à tous ceux qui portent ce prénom !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, @nnie<br />
Répondre
E
<br /> Je connais un petit Virgile de 3 ans à qui je souhaite une bonne fête ! Bonne journée à toi Mimi et des bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Tres belle journée ensoleillé avec un 21° à l'ombre prévu aux meilleurs moments. Alors vite , je prepare la moto et je pars faire<br /> une balade.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives