Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 06:09

DICTON DU 26 MARS 2012

(voir le 26 mars 2011 - LARISSA)

La Sauve Majeure 009A la Sainte Lara, hier soir tu as mangé une bonne carbonara, aujourd'hui tu

 

marcheras, sans embarras, prends ta caméra et va marcher avec Ra mais protège toi

 

sinon il t'en cuira.

 

 

La chanson de Lara (Docteur Jivago) - Luis MARIANO

 

Un jour Lara
Quand le vent a tourné
Un jour Lara
Ton amour t'a quitté
Tes yeux Lara
Revoient toujours ce train
Ce dernier train
Partant vers le chagrin

Le ciel était couvert de neige
Au loin déjà l'horizon brûlait

Cette chanson
Que chantaient les soldats
C'était si bon
Serré entre tes bras
Au bord des pleurs
Tu souriais Lara
Oubliant l'heure
La guerre, la peur, le froid

Le ciel était couvert de neige
Au loin déjà le canon tonnait

Un jour Lara
Quand tournera le vent
Un jour Lara
Ce sera comme avant

Alors cet air comme un manège
Pour toi sera
Ta chanson Lara.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Le tournsesol... n'a pas besoin d'une boussole...<br />
Répondre
L
<br /> Salut Mimi,<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, belle photo, joli  texte et trés belle chanson. Merci et Bravo ! Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
E
<br /> Ils sont magnifiques ! On est jaune Mimi aujourd'hui  C'est que ça sent bon l'été ! Je te fais des bisous et<br /> je lirai ce soir pour Teuillac car je me prépare pour aller au cinéma. Bisous.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette version par Luis Mariano !<br />
Répondre
S
<br /> ha ! je connais surtout l'interprétation faite par les Compagnons de la Chanson<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> hello Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi qu'une bonne semaine ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives