Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 16:12

Mousse-001-copie-1.jpg

J'en ai marre de cet hiver, il pleut tout le temps.  Je vais sonner chez la voisine, j'aime bien son canapé et son fauteuil.

Mousse-002-copie-1.jpg

La sonnette est trop haute, alors je gratte, elle n'est pas sourde elle va m'ouvrir. Voilà qu'est ce que je vous avais dit.

Mousse-004.jpg

- Bonjour Mousse, tu veux te réchauffer, allez rentre.

 

Chouette. Je vais d'abord faire le tour de l'appartement, enfin les pièces où elle veut bien me laisser entrer. Je me demande pourquoi elle ferme les portes, je suis pas curieux mais quand même je voudrais bien voir. Bon tant pis.

Mousse-005.jpg

Après la cuisine, un petit tour dans le salon, il y fait bien chaud.

Mousse-006.jpg

mais qu'est ce que c'est que ce machin que tu m'envois dans les yeux ?

Et hop, je m'installe sur le canapé, elle me fait des papouilles et je ronronne de plaisir. Dans un journal il paraît qu'ils ont écrit que nos ronrons font du bien aux humains, alors je suis généreux avec elle qui est si sympa.

Mousse-009.jpg

Ah ! j'entends du bruit dans l'entrée, je lui demande poliment de m'ouvrir la porte, je vais monter chez mon maître.

 

Miaouuuuuuuuuuuuuuuu (ça veut dire merci)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bon je vois que toi aussi tu as un chat roux squatter. Dans ma maison ma chatte ouvrait toutes les portes il fallait soit les fermer ç clé soit tourner la poignée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Miaou<br />
Répondre
E
<br /> Les chats sont très curieux et veulent toujours ouvrir les portes fermées. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonour Mimi,<br /> <br /> <br /> Un voisin charmant, il a l'air adoraable et semble connaitre la maison. Une visite bien sympathique. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> Avec deux maisons il ne peut être qu'heureux !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo,Mimi,voilà un Miaouh,parlant.<br /> <br /> <br />  Il est très beau,soit dit en passant.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot.Aimée<br />
Répondre
E
<br /> Qu'elle est jolie cette dernière photo ! On aurait pu lui laisser un bout de galette à ton visiteur de tous poils ^^ J'ai oublié de te dire Mimi que la fève était dans la dernière part que ma<br /> fille a mangée. Nous sommes détrônées  J'ai marché un peu aujourd'hui après être allée à la poissonnerie en<br /> fin de matinée.. après-midi lecture et ordi au soleil à la fenêtre. Passe une bonne soirée bien au chaud, je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Dans la colonne de droite en haut ??? On ne regarde pas le même blog je pense <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le carré juste au dessus de la qualité de l'air et de la météo, sous le bandeau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et on ne peut pas se rayer soi-même, il faut le demander. <br /> <br /> <br /> Elle est très gentille mais je ne participe à rien, en plus  je ne comprend rien puisque je suis Nul !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A propos de l'annuaire des Nuls, je ne vois pas le logo sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Tu sais que c'est grâce à toi que j'suis ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y est dans la colonne de droite en haut. Oui je sais que c'est grâce à moi, mais tu y as gagné quoi ? Franchement ce blog n'apporte pas grand chose je trouve, on s'y inscrit parce qu'on pense<br /> faire connaître son blog et avoir des visiteurs mais que nenni. Par contre ce blog a bien réussi, 600 inscrits, bravo. Très fort.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel sympathique visiteur!! <br /> <br /> <br /> c'est un gros minet non???<br /> <br /> <br /> bisous et merci du partage<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives