Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 09:05
EN VACANCES

Un petit coucou en passant

Je n'ai pas le temps de vous visiter ni de faire d'article en ce moment, je profite à fond de mes petites parisiennes venues en vacances en Gironde.

En attendant je vous mets une photo d'un drôle d'oiseau qui se promenait sur la pelouse (la crête est rouge). On ne le voit pas très bien, mais peut être saurez-vous me dire son nom.

Bises à tout le monde et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
J'en ai eu un dans mon jardin. Je crois que c'est une huppe fasciée. Profite bien de tes petites princesses. Bisous
Répondre
A
profites Mimi ...milles bisous
Répondre
H
Bonjour Mimi,<br /> <br /> Ne t'inquiète surtout pas, passe d'excellentes vacances et profite au maximum de ta famille. <br /> Bises très amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
P
bisous et profite bien de tes parisiennes
Répondre
O
Il y a les blogs et il y a la vie. Profites bien de ta vie avec tes petits<br /> Bisous
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite de bonnes vacances
Répondre
C
bonjour. Je pense que c'est un pic vert. Profites bien de ton petit monde. Bisous
Répondre
E
Moi je ne sais pas lol je suis déjà bien occupée à deviner comment faire sur la nouvelle version ^^ Non ça v aller Mimi, gros bisous et profite bien de ta petite famille !
Répondre
S
J'aurai dis une huppe fasciée ! Mais bizarrement elle n'a pas la crête rouge, mais brune, noire et blanche. C'est peut être sa cousine la huppe africaine, ce qui serait plutôt étonnant de la voir par chez nous ! <br /> Bonnes vacances :)<br /> Annie
Répondre
Z
Coucou Mimi,<br /> Profite bien des tes petites. Pour l'oiseau il me semble qu'il s'agisse d'une huppe fasciée. Bises et bon jeudi. ZAZA
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives