Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 09:38
MIOS

A MIOS ON ENTENDAIT LES OISEAUX CHANTER

ou

LA RANDO DU SILENCE

Jeudi 9 octobre 2014. Randonnée de 10 km animée par Annie D. pour 17 participants. Pourquoi si peu de monde. Sans doute à cause de la pluie qui est tombée toute la nuit et une partie de la matinée. J'ai fait confiance à Météo Ciel qui n'annonçait pas de pluie sur Mios l'après midi, c'est presque toujours exact. Même le soleil était de la fête.

C'est bien la première fois que lors d'une randonnée j'ai entendu le chant des oiseaux. Quel calme ! Il y avait le groupe de tête qui se détachait rapidement. Le groupetto assez loin derrière et des petits groupes au milieu. Nous étions vraiment très surpris par le calme et le peu de bavardage. Carmen et une autre randonneuse entonnaient de temps en temps quelques chants espagnols ou de marche et c'était vraiment très agréable.

Nous n'avons pas suivi le même parcours qu'avec Marina. Le départ s'est fait en direction de l'Eyre et ensuite entièrement en forêt.

Allez suivez nous et écoutez le calme de la forêt.

les bords de l'Eyre
les bords de l'Eyre
les bords de l'Eyre

les bords de l'Eyre

On passe dessus et on passe dessous (comme dans Fort Boyard mais ce ne sont pas des rayons lasers)

On passe dessus et on passe dessous (comme dans Fort Boyard mais ce ne sont pas des rayons lasers)

Les différents groupes
Les différents groupes
Les différents groupes
Les différents groupes

Les différents groupes

Peut être un futur candidat à Koh Lanta qui s'entraîne à la construction d'un radeau
Peut être un futur candidat à Koh Lanta qui s'entraîne à la construction d'un radeau

Peut être un futur candidat à Koh Lanta qui s'entraîne à la construction d'un radeau

MERCI ANNIE POUR CETTE JOLIE RANDONNEE ZEN

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bon we fleuri - bises
Répondre
A
ici aussi soleil hier et aujourd'hui,c'est bien aussi quand c'est dans le calme<br /> bisous Mimi
Répondre
M
...pas franchement facile votre balade, debout, penchée, accroupie....fatiguée moi.... après!<br /> gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
E
Si tu vas à Mios n'oublie pas de passer dessus et dessous ^^ Belle balade Mimi et aujourd'hui je crois bien qu'il va faire bon encore ! Gros bisous.
Répondre
L
Une belle randonnée, merci pour ses photos magnifiques
Répondre
C
Quelle belle rando ! Vous avez dû vous régaler, et je vous envie. Chez nous, pas possible de sortir, encore de grosses intempéries dans le Gard, tous les fleuves débordent, et on ne sait plus quoi faire ! Heureusement chez nous pas trop de dégâts ! Bises.
Répondre
Z
Coucou Mimi, <br /> Magnifique rando aux couleurs d'automne naissant. Marrant ces rangement de rondin de bois. Le sol est plat, c'est certainement pour du stockage. Cela aurait été en montagne on aurait pu penser à la schlitte de bucherons... Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre
M
De beaux sous-bois mais il manque le chant des oiseaux !<br /> Bonne journée - bisous mouillés<br /> Monelle
Répondre
É
Bonjour Mimi. J'adore ta 1ère photo avec les fougères rousses. La balade avait l'air sympa et je reconnais bien l'Eyre avec les troncs en plein milieu. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives