Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 08:44
1) "GARE SAINT-JEAN" DÉPART DE L'AVENTURE

1) "GARE SAINT-JEAN" DÉPART DE L'AVENTURE

2) "QUAI DE PALUDATE" angle de la rue Peyronnet

2) "QUAI DE PALUDATE" angle de la rue Peyronnet

3) "MARCHE DES CAPUCINS"

3) "MARCHE DES CAPUCINS"

4) "SAINT-MICHEL"

4) "SAINT-MICHEL"

5) "PORTE DE BOURGOGNE"

5) "PORTE DE BOURGOGNE"

6) "QUAI DE QUEYRIES"

6) "QUAI DE QUEYRIES"

7) "PARC AUX ANGÉLIQUES"

7) "PARC AUX ANGÉLIQUES"

8 "DARWIN" levez la tête !

8 "DARWIN" levez la tête !

9) "PONT CHABAN-DELMAS"

9) "PONT CHABAN-DELMAS"

10) "SILOS AUX BASSINS A FLOTS"

10) "SILOS AUX BASSINS A FLOTS"

11) "MARCHE DES CHARTRONS" homme culotté

11) "MARCHE DES CHARTRONS" homme culotté

12) " OPÉRA DE BORDEAUX" entre Vénus et Calliope

12) " OPÉRA DE BORDEAUX" entre Vénus et Calliope

13) "RUE SAINTE-CATHERINE" devant les Galeries Lafayette

13) "RUE SAINTE-CATHERINE" devant les Galeries Lafayette

14) "COURS DE L'INTENDANCE" inlassablement il regarde passer les trams

14) "COURS DE L'INTENDANCE" inlassablement il regarde passer les trams

15) "RUE PORTE DIJEAUX" angle de la Vieille Tour

15) "RUE PORTE DIJEAUX" angle de la Vieille Tour

16) "CITE MUNICIPALE" attitude suicidaire

16) "CITE MUNICIPALE" attitude suicidaire

17) "Place du Parlement" les plus jolis pieds

17) "Place du Parlement" les plus jolis pieds

18) "PLACE SAINT-PIERRE" il observe un groupe de cyliste

18) "PLACE SAINT-PIERRE" il observe un groupe de cyliste

19) PLACE CAMILLE JULLIAN"

19) PLACE CAMILLE JULLIAN"

20) "RUE SAINTE-CATHERINE" angle de la rue des Ayres
20) "RUE SAINTE-CATHERINE" angle de la rue des Ayres

20) "RUE SAINTE-CATHERINE" angle de la rue des Ayres

Bonne balade et à bientôt pour d'autres aventures

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai vu toutes tes publications sur l'homme nu et je trouve dommage qu'il commence à s'habiller ; est ce réellement voulu par l'artiste ou bien est ce des petits farceurs qui s’amusent ?
Répondre
M
Ce sont bien des farceurs qui s'amusent
E
Bravo Mimi pour la récapitulation !!!
Répondre
M
Et voila, la boucle est bouclée ....sans chemise, sans pantalon....lol<br /> bisous Mimi
Répondre
M
Gros bisous Arlette

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives