Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2018 7 15 /04 /avril /2018 10:48
MES LECTURES DE MARS

La glace noire de Michaël Connelly, ce livre commencé en février où j'étais arrivée à la frontière mexicaine en compagnie d'Harry Bosch était aussi noir que cette glace noire, une nouvelle drogue qui fait beaucoup de dégâts, et l'élevage de mouches, pouah ! Dégoûtant !  Malgré tout j'ai bien aimé ce livre bien écrit.

La maison du guet de Mary Higgins Clark est située à Cape Cod (le cap aux morues) dans le Massachusetts. Il y fait très froid, les vagues de l'Atlantique frappent les rochers, les deux enfants ont été enlevés alors l'angoisse est forte. Mary Higgins Clark sait nous tenir en haleine du début à la fin du livre.

Mauvaise étoile de R.J. Ellory se déroule au Texas que l'on traverse avec Elliot, Clarence (Clay) et Bailey. La mauvaise étoile sur la tête de Clay qui le poursuit depuis sa naissance va t'elle enfin l'oublier. Tout le long du livre je l'ai senti qui le poursuivait. Quand le sort s'acharne s'est difficile de s'en débarrasser. A lire.

Une vérité si délicate de John le Carré. Je pars de Gibraltar avec Paul (chut c'est son nom dans le commando), puis à Londres, Berlin, Prague,  Madrid, Le Caire je me suis perdue avec Toby. Une histoire difficile à suivre et le final me laisse imaginer le pire. Angoissant. A relire peut être.

 

LA GLACE NOIRE de MICHAËL CONNELLY

LA GLACE NOIRE de MICHAËL CONNELLY

LA MAISON DU GUET de MARY HIGGINS CLARK

LA MAISON DU GUET de MARY HIGGINS CLARK

MAUVAISE ETOILE de R.J. ELLORY

MAUVAISE ETOILE de R.J. ELLORY

UNE VÉRITÉ SI DÉLICATE de JOHN LE CARRE

UNE VÉRITÉ SI DÉLICATE de JOHN LE CARRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives