Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2018 7 24 /06 /juin /2018 11:21
échauffement

échauffement

Sous un soleil de plomb j'ai accompagné ma fille, ma belle-fille et deux amies Audrey et Florence pour une course amusante dans la boue. 

La Muddy Angel Run est la première course dans la boue en Europe, destinée exclusivement aux femmes!

Beaucoup des "Anges" participent simplement pour passer une journée inoubliable durant laquelle elles peuvent se salir à souhait. Cependant, certaines d'entre elles ne courent pas pour elles-même mais pour une amie ou une connaissance, qui se bat ou s'est battue contre le cancer du sein, afin d'apporter un soutien moral et marquer les esprits

Muddy Angel Run,  apporte sa contribution et reverse 1 € pour chaque billet et chaque article de marchandise vendu à  l'association partenaire CAMI Sport & Cancer.

Les départs se font toutes les 20 minutes par vague de 270 participantes. L'équipe des 4 filles part à 11 h 20 après 10mn d'échauffement.

Allez c'est parti, suivez-les !

c'est parti

c'est parti

je les attends au premier obstacle
je les attends au premier obstacle
je les attends au premier obstacle

je les attends au premier obstacle

elles sont prêtes à rentrer dans la mousse

elles sont prêtes à rentrer dans la mousse

mais où sont ma fille et ma belle-fille ? Elles ont disparu ? ouf ! elles ressortent toutes les deux hilares
mais où sont ma fille et ma belle-fille ? Elles ont disparu ? ouf ! elles ressortent toutes les deux hilares
mais où sont ma fille et ma belle-fille ? Elles ont disparu ? ouf ! elles ressortent toutes les deux hilares
mais où sont ma fille et ma belle-fille ? Elles ont disparu ? ouf ! elles ressortent toutes les deux hilares
mais où sont ma fille et ma belle-fille ? Elles ont disparu ? ouf ! elles ressortent toutes les deux hilares
mais où sont ma fille et ma belle-fille ? Elles ont disparu ? ouf ! elles ressortent toutes les deux hilares
mais où sont ma fille et ma belle-fille ? Elles ont disparu ? ouf ! elles ressortent toutes les deux hilares
mais où sont ma fille et ma belle-fille ? Elles ont disparu ? ouf ! elles ressortent toutes les deux hilares

mais où sont ma fille et ma belle-fille ? Elles ont disparu ? ouf ! elles ressortent toutes les deux hilares

elles ont aimé ça plus que tout, j'ai pas eu le temps de prendre l'arrivée la tête dans la boue

elles ont aimé ça plus que tout, j'ai pas eu le temps de prendre l'arrivée la tête dans la boue

Un quatuor radieux; Dans l'ordre Audrey, ma fille Caroline, Florence, ma belle-fille Cristina

Un quatuor radieux; Dans l'ordre Audrey, ma fille Caroline, Florence, ma belle-fille Cristina

à plat ventre dans la boue
à plat ventre dans la boue
à plat ventre dans la boue
à plat ventre dans la boue
à plat ventre dans la boue

à plat ventre dans la boue

prêtes pour faire Koh Lanta
prêtes pour faire Koh Lanta
prêtes pour faire Koh Lanta
prêtes pour faire Koh Lanta
prêtes pour faire Koh Lanta

prêtes pour faire Koh Lanta

petit retour en enfance
petit retour en enfance

petit retour en enfance

mission remplie

mission remplie

photo finale pour la gloire

photo finale pour la gloire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives