Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 07:53

Bizarre cette rando «  Cadillac ».

 Ch-Benauge4.JPG

Avec Jonathan on a cru avoir mal compris et que c’était un « Cas d’Ecole » ?

 cadillac-copie-1.jpg

Dès le départ on a vu le groupe plonger dans la lecture d’ une feuille qui leur a été remise, regarder  dans tous les sens autour d’eux et, tout d’un coup, se mettre à remplir cette feuille.

 

Mon Grand Ami, l’instigateur de la chose, me souffle « Cà s’appelle un quiz » et il me pose, au passage, une question «  Qui est chassé de ce Château ? La réponse est Pierre parce que c’est le Château Chasse-Pierre …. Encore faut t’il le découvrir tout en marchant »

 

Et l’on avance …. « Beguey » m’annonce Jonathan, mais je n’entends pas bégayer, mais plutôt marmonner après leurs copies !

 Cadillac-14-4.JPG

Ensuite, « Basse-Roque, la bien nommée » m’indique Jonathan ….et, là, on arrive à une aire de pique-nique originale où table et banc sont taillés dans la roche.

 

Puis, l’on retrouve notre point de départ : les copies sont ramassées …. Mais, il faudra attendre pour connaître qui aura obtenue la couronne de lauriers …..

Felix bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Mimi<br /> <br /> <br /> Je suis de retour après quelques jours de détente chez mon grand garçon<br /> <br /> <br /> merci d'être venue me rendre visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je pars demain matin à Etsaut, je vais ramener de belles photos en espérant un peu de soleil, c'est mal parti.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une promenade en Cadillac on ne se refuse rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y avait pas Johnny <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Encore une belle rando, avec un joli reportage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Félix est très doué.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est pas mal cet rando avec des questions réponse<br /> <br /> <br /> il faut bien connaitre le coin ou avoir internet sur son portable cela aide<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'en ai fait une dans les rues de Bordeaux, c'était passionnant. Celle de Félix je ne les fais pas, nous ne sommes pas dans le même club.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est parlant avec la carte, sympa, je connais aussi ce principe. Dis donc Félix, elle a lu Jonathan le goëland Mimi ?<br /> <br /> <br /> Bises à vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a ce style de rando avec quizz en Anjou aussi plus vers les circuits châteaux et légendes<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives