Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 08:02

Issac …à 20, pour cette rando de clôture de la saison.

 ST MEDARD EN JALLES 020

N’allez pas croire pour autant qu’y sac à 20, il se boit autre chose que de l’eau et que l’on fait la clôture pour éviter qu’il s’échappent avant la fin …..ivresse

 

Jonathan1A peine le groupe s’est élancé que Jonathan se manifeste : « Lagune de Devant », mais je dois le prévenir « pas si vite, nous n’en sommes encore qu’à celle de derrière ».

 

Le chemin est agréable, à travers les ombrages de la forêt.

« Lagune Labyma » prévient Jonathan, mais tous respectent la nature et personne ne l’abîmât …

 

Le paysage change, d’où cette nouvelle annonce : « Ruisseau de Bonneau », …mais de là à y goûter !

 SAINT MEDARD EN JALLES 030

Puis, à l’approche de l’arrivée, dernier message de Jonathan  « L’eau de ce ruisseau s’égrène comme des notes de musique », et pour une fois, je lui apporte la réponse «  C est logique, c’est le Ruisseau de Guitard ».

 calend

Au retour, il faut, tout d’abord passer aux choses sérieuses avec la préparation du calendrier du dernier quadrimestre de l’année…

   

Et pour terminer agréablement, remise aux 2 « ex-eaquotes » du Quiz de Cadillac du mois de Mai, de leurs   « récompenses », mais là, ce n’est plus de l’eau, mais un Graves blanc …. puis pour fêter les Anniversaires couettede Juin : cerises sur le gâteau, arrosé de cidre …..

 

Au revoir,  bonnes vacances, pour vous retrouver en pleine forme à la rentrée,

 

Felix bisFélix et JonathanJonathan1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien la randonnée<br /> <br /> <br /> je ne peux plus en faire comme avant ayant eu un accident mais je fais encore des petites marches de 5 ou 6k dans le coin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tiot,<br /> <br /> <br /> C'est agréable de pouvoir marcher même que quelques km, j'ai été immobilisée l'ét dernier à cause d'un genou récalcitrant, c'était pas gai.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment son nom à ce ruisseau, une chose est sûre ce doit être bien agréable d'y tremper les pieds (sans les chaussures de rando bien sûr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les noms sont exacts et c'est sûr que c'est de l'eau bien fraîche et quand il fait très chaud y en a qui ne résiste pas et prennent un bain de bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonnes vacances aux randonneurs, à Félix et à Jonathan ! Mimi tu continues la rando des blogs en attendant ?<br /> <br /> <br /> Bisous plus frais qu'hier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien sûr, Jonathan et Félix ne reprendrons qu'en septembre mais moi je continue tous les dimanches.<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre une petite laine hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Superbe reportage... Et un coup de Guitard en passant !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances... aux croqueneaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux, ils sont fatigués les pauvres,<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> J'adore ta façon de présenter tes randos, c'est sympa et ça donne envie de venir ... <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alain,<br /> <br /> <br /> Alors là je n'y suis pour rien dans les Potins de Félix, je mets en ligne un texte d'un ami qui n'est pas dans le même club que moi. Par contre c'est à moi de me débrouiller pour illustrer ces<br /> randos.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il doit être bon le cidre, bravo pour les photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tiot.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello Mimi<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée d'été sous le soleil et la chaleur !<br /> <br /> <br /> *bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non y a pas eu de soleil ni de chaleur aujourd'hui, de la grisaille c'est tout.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamzelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Entre Felix le Chat et Jonathan le Goéland mon bestiaire préféré !<br /> <br /> <br /> Belle fin de saison conviviale<br /> <br /> <br /> Belle photo du sous bois<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacqueline. Oui ils sont craquants tous les deux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce sous-bois semble magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la forêt autour de Saint Médard en Jalles est toujours très belle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives