Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 08:07

Aujourd’hui, - 6° au petit matin pour mon escapade extérieure et quelques dérapages dans les feuilles gelées.glisse

J’ai aussitôt conseillé à mon grand ami de ne pas risquer l’aventure d’une rando en jouant le grand kami cassé.

Du coup, replongé dans mes Potins et plongé dans la lecture du dernier commentaire je bute sur noix.jpegune vieille noix, la même que celle déjà  rencontrée il y a plus de 2 ans : c’est pas ce qu’on peut appeler des nouvelles fraîches.

 

Puis poursuivant ma lecture, je vais refarfouiller dans les vieilles archives de conseils aux randonneurs :

«Lorsque votre parcours vous fait longer la plage, il est prudent de quitter chaussures et chaussette.jpegchaussettes et d’éviter d’affronter la force des vagues, tout autant que les forces de l’ordre.

D’où cette double règle : ne pas faire le malin avec la marée chaussée » 

 

J’ai obtenu 15 jours d’école buissonnière. En deux mille onze on se retrouvera.

Felix bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu n'es pas le seul dans ce cas, va voir le forum d'aide, depuis hier beaucoup de messages de plaintes mais aucune solution réelle n'est donnée sauf de vérifier les indésirables, (ce que tu as dû<br /> faire). Il y a un bug quelque part certainement.<br /> <br /> <br /> Te restes plus que la navigation de blog en blog (tu peux en faire un poème)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je peste contre le système d'alerte qui ne fonctionne plus. Je ne suis pas prévenu des publications et cela m'oblige à "vagabonder" au hasard....<br /> <br /> <br /> Bon Aujourd'hui ce sera la neige ? ou la pluie ?<br /> <br /> <br /> Reste au chaud et rentre tes chaussettes ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives