Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 07:46

Des fleurs, des huîtres, un cochon et un chat

non ce n'est pas une fable de La Fontaine

Nous tournons encore autour du Bassin et nous nous arrêtons à l'Herbe, tout d'abord pour nous restaurer et surtout pour manger des huîtres. Mais un seul restaurant dans ce petit village, une belle carte, c'est bon mais la présentation des plats et vraiment basique et le jury de Master Chef donnerait la note minimale. C'est bon sans plus.

Après le repas, visite de ce joli petit village où les cabanes de pêcheurs, joliment aménagées par ses résidents, font du charme à nos APN.

Des fleurs partout, glaïeuls, roses trémières, géranium, lys, hortensia et bien d'autres que je vous laisse découvrir.

Puis quelques habitants, des huîtres et des coques, un joli petit cochon dont j'ai oublié le nom et un gros minet qui dort bien au soleil.

chut...

A suivre quelques insolites

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop mignon ce cochon!!!<br />
Répondre
A
<br /> que de jolies fleurs!! et un minet!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Eh oui, cette année les roses trémières sont très hautes, elles ont profité des pluies de mai et juin.<br /> <br /> <br /> Un joli coin que je connais bien.<br />
Répondre
M
<br /> Ce village est superbement fleurit il doit être bien agréable de s'y promener !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Les roses trémières se plaisent toujours dans les petites ruelles...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à l'ombre surtout !<br /> <br /> <br /> Biz  @nnie<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Mimi, que de belles fleurs, merci du partage. Au moins un chat heureux.  Bisous. Gigi.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mimi. J'aime beaucoup ce petit village, pour la vue sur la dune du Pyla et pour ses cabanes fleuries. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> un village de pêcheurs rudement bien fleuri les glaieuls sont magnifique les autres aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> Je me suius couchée sur l'Herbe<br /> <br /> <br /> J'ai admiré les fleurs<br /> <br /> <br /> J'ai groingroingné avec le cochon<br /> <br /> <br /> J'ai caressé le chat<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'a te faire des mimis<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> C'est sympathique toutes ces cabanes de pêcheurs si joliment fleuries. Une balade bien agréable. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives