Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 10:35

3ème partie du feuilleton

La Pointe du Cap-Ferret

LE-BASSIN-avec-Arlette-012.jpgNous poursuivons notre visite du Cap-Ferret avec une nouvelle escale à la Pointe du Cap-Ferret.

LE-BASSIN-avec-Arlette-013.jpgSur la gauche nous avons l'impression d'être très proche de la dune du Pyla, mais nous sommes de l'autre côté de la passe par laquelle pénétre l'eau de l'Océan.

LE-BASSIN-avec-Arlette-014.jpg

A droite nous avons le restaurant Le Mirador, je me souviens d'un excellent repas avec ma soeur il y a quelques années. Mais comme beaucoup en cette saison, il est fermé.

LE-BASSIN-avec-Arlette-015.jpg

départ d'un sentier de rando, fait il y a quelques années

Le vent est fort et il ne fait pas chaud du tout. Evelyne se cache dessous son tchador , Arlette a trouvé un banc abrité mais moi je grelotte.

LE-BASSIN-avec-Arlette-018.jpg

Evelyne, Arlette et moi glaglagla

LE-BASSIN-avec-Arlette-021.jpg

Evelyne, Nathalie et Arlette. Mais qu'est ce qu'elle regarde ?

N'oubliez pas d'aller sur le blog d'Evelyne, elle a mis de belles photos de notre sortie link

 

A suivre : un arbre remarquable et la villa algérienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> L'endroit est magnifique et je l'adore. Dommage que vous ayez eu aussi froid. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Toujours à la poursuite de mon retard (mais je vais y arriver). J'ai vraiment l'impression que le vent n'arrangeait pas la situation. Bravo il fallait bien du courage pour<br /> l'affronter. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> Belles photos qui me rappelle certains souvenir avec la dune du Pila<br /> <br /> <br /> Je vois que sur cette dernière photo le froid était de raison . Mais aujourd'hui ici on n'était pas plus gaté .<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
A
<br /> oh la la..;quels beaux souvenirs!!!<br /> <br /> <br /> Et moi peu couverte mais je ne tousse même pas...;il faut dire que les couches de vetements ce n'est pas mon fort , je déteste ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très belles photos comme d'habitude. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Mimi, tes photos me remontent des souvenirs bien agréables...... Par contre vous n'avez pas très chaud on dirait !!! Belle balade. Bisous. Gigi<br />
Répondre
F
<br /> quand on passe un bon moment on oublie le froid<br />
Répondre
E
<br /> Je regarde si j'ai bien pris les filles avec l'appareil d'arlette  Tes deux premières photos sont un mix de<br /> deux ou trois des miennes ! Rire pour le tchador et en plus il est super chaud mais à Soulac il fallait tout pourtant ^^ J'ouvre juste l'ordi et je cuisine en même temps.... du lapin à la<br /> moutarde comme chez Marielle ! Des bisous Mimi et reste bien au chaud.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Mimi<br /> <br /> <br /> Vous etes toutes tres courageuses ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
Z
<br /> Un beau paysage, mais vous aviez l'air frigorifié les filles... Bises et bon vendredi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives